Incorporation du 15 juillet 2024 à Fontainebleau

Bonjour,
Pour le respect de votre vie privée, merci d’utiliser les messages privés pour vous ajouter dans vos groupes de promos.
Si vous ne pouvez pas encore écrire un message : Comprendre le système de "niveaux de confiance"
@Tic

1 « J'aime »

salut j’arrive pas à t’envoyer de messages privés, si tu peux m’envoyer un message

(message supprimé par son auteur)

Vous êtes tous des candidat GAV APJA ou EP ?

Coucouu, J’incorpore aussi le 15, si jamais le groupe se crée :wink:

aucun problème je vous rajoute sur insta ! :smile:

de même !

Bonjour je suis aussi convoqué le 15 juillet à Fontainebleau serait-il possible de rejoindre le groupe.

Bonjour, je suis aussi convoquée à Fontainebleau le 15 juillet j’aimerais beaucoup rejoindre le groupe

1 « J'aime »

hésitez pas à DM pour que je vous rajoute :wink:

J’aimerai être inclu si possible aussi ! :slightly_smiling_face:

pas de soucis , il me faut juste ton insta !

c’est leane.grdj
merci beaucoup c’est super de faire ça

Bonjour à tous et à tous,

J’ai reçu ma convocation pour intégrer l’école de gendarmerie en tant que GAV le 15 juillet 2024 à l’école Fontainebleau.

Si vous le souhaitez nous pouvons créer un groupe afin de pouvoir échanger tous ensemble ?

Si ça vous dit nous pouvons le faire sur WhatsApp ?

Bonne journée

Je t’ai envoyé une demande sur insta

1 « J'aime »

J’ai pas reçu

Ok, c’est bon j’ai reçu.

Faut-il qu’on crée un groupe WhatsApp ?

Je pense que le groupe WhatsApp c’est bien car j’ai pu faire déjà avec une autre incorporation.

un groupe insta est deja crée , @Damien2 tu es déjà dans le groupe normalement et Lisa il faut juste ton insta pour que je te rajoute

1 « J'aime »

Je viens de le faire.

Salut j’ai aussi reçu la convocation pour le 15 juillet, je pourrais rejoindre le groupe aussi svp ?