Incorporation du 15 novembre 2021 à Chaumont (52)

Oui ça pourrait être pas mal

2 « J'aime »

Quelqu’un peut s’en occuper ?

Ou alors peut être un groupe whatsapp ça serait plus simple, je veux bien le faire ça me dérange pas :woman_shrugging:t2:

2 « J'aime »

Je serais là aussi !!

3 « J'aime »

Whatsapp c’est vrai que c’est peut-être plus simple !!
Je peux t’envoyer un DM avec mon numéro ?

Bah sinon ce qu’on fait c’est que en message privée tout le monde me donne son numéro et je l’ajoute sur le groupe whatsapp

2 « J'aime »

Yes c’est parfait

Bon bah Ducoup j’ai créée le groupe whatsapp , il faut juste m’envoyer votre numéro de téléphone en message privé pour que je puisse vous y ajouter

2 « J'aime »

Comment on envoie un message pv ici ?

2 « J'aime »

Tu cliques sur mon profil et normalement c’est écrit « message direct »

Sur la petite bulle où y’a la photo de profil :slight_smile:

Y’a pas moyen que toi tu m’en envoies un en pv ?comme ça je te répond psk j’ai tout fait je trouve pas :joy: Jsuis sorry

3 « J'aime »

T’inquiète j’y arrive pas non plus :laughing:

Enfaite je pouvais pas jusqu’à ce que je reçoive un message du site disant que je pouvais psk j’avais écrit bcp de commentaires et que j’étais souvent sur le site

1 « J'aime »

Ok, merci je vais voir :upside_down_face:

Je suis de la partie ! Je n’arrive pas a t’envoyer un message…

1 « J'aime »

Je vais t’envoyer un message en privée

Bonjour à tous ! J’ai fais ma VM début septembre, j’ai toujours pas de nouvelles… liste 36.
Combien de temps après la VM vous avez reçu le mail ?

c’est toujours plus ou moins aléatoire. Certains ont un mail 3 jours après, d’autres plus de 4 mois après. Il faut attendre.

Salut ! Moi aussi je serais présent ! Partant pour le groupe WhatsApp ( je n’ ai pas réussi a envoyé de msg privé )

3 « J'aime »