Incorporation du 15 Novembre 2021 à Montluçon (03)

Comme je le pensais je ne peux pas partager mon profil du coup, le mieux c’est de rejoindre le groupe sur facebook et ensuite de s’organiser pour faire un groupe whatsapp

Oui, excusez moi, je pensais que le partage de profil était possible mais c’est pas grave, merci :grinning_face_with_smiling_eyes:

C’est encore pire, avec un profil Facebook on a accès à encore plus d’informations.

1 « J'aime »

Pareil pour moi :slight_smile:

1 « J'aime »

rejoignez nous sur sur Facebook on vous rajouteras sur la conversation

1 « J'aime »

Salut. Incorpo pour moi aussi à Montluçon le 15 novembre. Petite question, est ce que certains d’entre vous on reçu une liste pour amener des affaires ? :relaxed:
Et pour whatsapp c’est toujours d’actualité ?

1 « J'aime »

Salut, je rentre aussi le 15 novembre à Montluçon. Pour la liste d’affaires a amené je pense qu’on l’aura dans quelque semaine mais j’ai commencé à faire une liste sur ce qu’on peut voir par rapport au forum

1 « J'aime »

Salut et bienvenue parmi nous, pour l’instant on attend le mail complémentaire qui devrait arriver dans quelque semaine d’après ce qu’on m’a dit :blush:
Nous sommes sur messenger, rejoins le groupe et je t’ajouterai sur la conversation :grin:

Salut! Je suis sur le groupe fb mais je ne suis pas sur la discussion peux tu m’y ajouter stp :relaxed:

1 « J'aime »

Moi aussi je suis dans le groupe mais pas sur la discussion, tu peux m’ajouter aussi stp

On sera vos voisins d’en face , bonne rentrée à vous pour demain . Vous verrez c’est bien Montlucon !

Bon courage à tous !