Incorporation du 16 décembre 2024 à Rochefort

Oui, sa risque de vite être la course aha

moi j’espère être incorporé avant 2025 en plus on m’a dit qu’en janvier il n’y as pas d’incorporation

Moi sincèrement je pense pas qu’on attendra jusqu’à la fin du mois si il y a déjà une partie du groupe qui a reçu la convocation
Je pense plus la semaine prochaine

Moi perso je devais rentrer en école le 7 octobre mais j’ai dû faire un report à la dernière min alors que je rentrer 1 semaine !! Avant en école oui je l’ai encore dans la gorge :rofl: … mais ils m’avais dit aussi qu’il y avais pas d’école avant début 2025 mais finalement il m’on appeler pour décembre . Donc tkt pas pour ça ! On ta appelé ?

Pareil on m’avais dit pas avant 2025 mais on m’a aussi appeler pour me dire que finalement il y a une incorporation en décembre

Je pense qu’en vrai il nous reste juste à patienter gentillement mdr

Ahhhh d’accord on verra bien alors dans les jours qui arrivent ça devrai pas tarder !

on m’a envoyé un mail en début de semaine pour me dire à partir de quelle période je serai disponible et de classer trois école par ordre de préférence.

Pour ma part on m’avais appeler pour me demander si jetait disponible pour l’incorpopo du 16/12 à Rochefort, on m’a dit que c’était sous réserve qu’il y’ai assez de monde sur cette date.

Du coup je pense qu’ils ont trouver assez de personne vu qu’il y a quelques uns d’entre nous qui ont leurs convocation je penses qu’il nous reste plus cas attendre

Il semblerait oui, soyons patient et puis c’est tout aha

1 « J'aime »

l’incorporation du 16 décembre à rochefort c’est uniquement des gav ep pas apja si ca peut vous aider. moi suis incorpo du 2/12 gav apja et 9/12 gav apja également

Du coup l’incorporation du 16 décembre est officiel ?

Apparemment yen a qui on déjà revu leur convocation donc normalement oui. Moi je suis le 2/12 et je sais que celle du 9 ont revu la convocation y’a qu’une semaine donc vous devrez pas tarder

1 « J'aime »

Ok super merci

Moi je pars en gav apja et au téléphone il m’a bien dit que j’étais intégré le 16 décembre à Rochefort, je vais le rappeler demain pour être sûr qu’il ne se soit pas trompé, mais du coup visiblement il n’y a pas que des gav ep.

Tu as déjà eu ta convocation ?

Après je sais que sur cette fin d’année il y’a pas mal d’incorporation donc il est possible que apja et ep rentre en même temps, mais on sera sûrement pas dans le même peloton je pense

Non, pour la convocation il m’a dit vers la fin du mois.

tu a appelé ton csc ?