Incorporation du 16 décembre 2024 à Rochefort

Oui c’est normal pour l’instant

Cc je c pas si sa sera la mm l’heure pour tout le monde mais dit moi on ta dit d’y être a quel heure ?

Tu est en gav ep ?

Oui pour le 16 décembre

Et tu a eu ta convocation ?
Je peut t’écrire en privé j’aurais une petite question

Ouii jlai reçu sa fait une semaine la

Bonjour J’aimerais savoir qui rentre en école le 16 décembre à Rochefort en GAV APJA ?

Bonjour, moi !!!

Moi , j ai reçu ma convocation dans l’aprem pour le 16

Pour les gav Apja on a un groupe sur insta si vous voulez

Ça m’intéresse ! Mon insta : adrien.vgn_
Merci

Bonjour, de même si tu pourras me rajouter quand tu y seras stp
Merci d’avance
Mon insta : louis_agz

Bonjour,
Serait-il possible de m’ajouter aussi, je fait partie de l’incorporation du 16 décembre à Rochefort. Mon insta : lise_cml_
Merci d’avance

Bonjour,
j’ai reçu mon incorporation en gendarmerie pour le 20 décembre 2024 à Fontainebleau, je suis nouveau sur le forum je n’arrive pas à créer un nouveau sujet avec la date et l’école
Quelqu’un pour éventuellement le faire
Svp

Bonjours , tout les gav de cette incorporation que ce soit en apja ou ep nous seront dans la même compagnie.

Salut à tous. Étant donnée qu’on est beaucoup à être sur la discussion, ça vous dirait de faire un groupe sur Instagram. Je vous laisse mon Instagram et je ferais le groupe. Si vous m’ajoutez envoyer moi un message pour vous ajoutez dans le groupe. Mon insta c’est nat_lcp. Bonne soirée et à bientôt camarade :saluting_face:

Il y a déjà un groupe Instagram, depuis longtemps…

Salut tout le monde, y’a t’il un groupe pour l’incorporation de GAV EP ? Si oui serait-ce possible qu’on me rajoute, merciiii

Bonjour, je viens de recevoir ma convocation pour le 16 décembre à Rochefort aussi, en GAV EP. Il y a un groupe de discussion qui a déjà été créé?

Bonjour, j’arrive sur Rochefort la veille en train j’habite en lorraine. J’ai eut une affectation un peu en urgence dans la 3eme compagnie le 16 décembre en GAV EP. Je cherche un logement sur Rochefort dans la nuit du dimanche au lundi, si vous connaissez une âme charitable ou contre rémunération je serai intéressé. Je vous laisse mon insta au cas où: ilan_lambert54

1 « J'aime »