Je me suis mal exprimé.
Oui tout à fait je voulais dire tant que chez les hommes que chez les femmes.
En général c’est un étage femme un étage homme
Tu as était dans quelle compagnie ?
Je suis issue du civil personnellement mais j’ai des connaissances qui étaient à la 6 d’où l’info
Savez vous à combien de temps sommes nous bloqués en école à l’issue de l’incorporation ?
Hello,
Félicitations, j’étais à 6 moi aussi et vous aurez des locaux franchement pas trop mal, ça suffit quoi c’est pas le luxe mais bon c’est normal
Cadres + CDT de CIE sont nickels, quelques cadres ont changés mais sinon dans l’ensemble c’est super.
Courage pour la SEFI ahahaha
Peux tu me dire comment sont les locaux ? Et chambres ?
Grossièrement comme ça, sauf que c’est donc une chambrée de 6 (3 par côtés) avec du coup étagères perso et douche par chambrée, au milieu de la chambrée d’autres étagères + une grande table pour réviser.
Le RDC + étages sont des chambres (sauf 1 pièce au RDC pour le local TIG), au « sous-sol » vous avez 2 salles de cours, puis au RDC il y a aussi les bureaux du CDT CIE, de l’AE et des cadres
Le CDT de la 6 est vraiment super gentil et hyper ouvert d’esprit, vous rirez bien avec lui si tout va bien
Vous passerez vraiment des moments incroyables avec eux, bon courage à vous tous