Incorporation du 19 janvier 2026 à Fontainebleau

Salut, j’incorpore aussi le 19 janvier à Fontainebleau. Est-ce que quelqu’un a créer un groupe instagram ou whatsapp ?

1 « J'aime »

Salut, oui il y a un groupe whatsapp ajoute moi sur instagram comme ca je t’envoie le lien.

Insta: kyllian_gui

1 « J'aime »

De même

Bonsoir, ça n’a rien à voir avec le sujet de discussion mais j’ai juste une question quels sont les écoles qui incorpore en GAV en Janvier 2026 s’il vous plaît ?

Bonjour. De ce qu’on peut voir sur les forums : Châteaulin, Fontainebleau et Dijon. Néanmoins ce n’est peut-être pas les seules mais elles ne sont pas dévoilées au grand public.

bonjour.

Avez vous la liste de ceux qui incorporent ? j’attends ma date d’incorporation mon m’a fait comprendre que ça serait en janvier mais pas de nouvelles pour le moment.

Hello je rentre le 05 janvier, j’ai créé un groupe sur whatsapp et un sur insta faites moi signe pour que je vous ajoute

je rentre le 5 aussi j’ai créer un groupe whatsapp et insta !

Salut,

Tu peux aussi mettre le lien whatsapp ici si tu veux…

je ne peux pas mettre de lien dans mes messages..

Ah oui…inscription trop récente…

Et en plus, ce n’était pas le bon sujet :woman_shrugging: :wink:

je n’ai pas eu le choix pour le sujet à vrai dire mais désolée :sweat_smile: quelqu’un a fait un sujet pour le 05 janvier merci :folded_hands:t2:

1 « J'aime »

salut on peut pas t’envoyer de message sur insta

Ajoute moi directement !!:+1:

tu réponds pas ..

Bonsoir,

Je viens après la guerre mais je souhaiterais intégrer le groupe Insta si possible. Je me suis donc permise de t’envoyer une demande.

Désolée du retard :sweat_smile:

Salut, ça vous a pris combien de temps pour recevoir votre convocation pour la VM entre le dépôt de votre candidature et la VM ? »