Incorporation du 1er Septembre 2025 à Tulle

Bonjour, moi aussi je rentre le 8 septembre, est-ce que tu sais si il y a un groupe ? Si non pourquoi pas le créer .

Bonjour,

Pourquoi ne pas créer un sujet dédié sur le forum ? Pour être vu plus facilement !

1 « J'aime »

Donne ton insta je t’ajoute dans le groupe

Nz.bnh je te remercie

Est ce que vous pouvez mettre le lien du whatsapp directement dans le forum svp ?

Bonjour, mieux vaut éviter de le mettre dans le groupe mais si tu rentres à Tulle le 8 septembre on peut t’ajouter sur le groupe WhatsApp ou si tu veux on a un groupe insta entre nous.

Salut, je veux bien que tu me rajoute dans le groupe whatsapp stp

Mon num : 02 98 65 82 73

Bonjour , je rentre également le 8 septembre a Tulle j’ai reçu ma convocation hier , .. est ce que je peux communiquer avec quelqu’un , pour avoir éventuellement plus d’informations !

Bonjour , j’aimerais également rejoindre ce groupe si cela est possible svp !

Bonjour donne ton insta je te rajoute :slightly_smiling_face:

Bonjour,

Mieux vaudrait mettre le QR code du groupe whatsapp ici, plutôt que d’inciter les futurs élèves à publier leurs numéros sur un forum public, tu ne penses pas?:woman_shrugging:

Il vous est ensuite possible de demander confirmation de la convacation aux intéressés…

1 « J'aime »

Salut tu es dans le groupe pour le 8 septembre ou pas sinon je t’ajoute ?

Bonjour, je rentre également le 8 septembre. Pouvez vous me mettre dans le groupe ?

Bonjour, je rentre également le 8 septembre à tulle. Peux tu me rajouter dans le groupe ou pas ?

Salut, demain je passe ma VM et si elle est positive je rentre aussi le 8 septembre à Tulle donc tu pourras me faire rentrer dans le groupe ?

Oui donne moi ton insta

Je peux te le donner demain si je réussir ma VM ?

Oui tu pourras

1 « J'aime »

Voici mon insta : matheo_dflp

Je tes demander