Incorporation du 2 décembre 2019 à Beynes

C’est bon j’ai trouvée le groupe, je l’ai rejoins

Moi je suis du Vaucluse (84)

1 « J'aime »

Possible de partager les liens je trouve pas :sob:

Mdr bah du coup je vais essayer de rejoindre le groupe déjà créé et je t’invite après t’inquiète :sweat_smile:

Le groupe est créé j’ai déjà accepté @Clara1

Je ne trouve pas le groupe tu peux m’ajouter Floran Rispaud

Mercii ! Aha, si jamais tu trouves parce que moi je trouve pas :woman_shrugging:t3:

le lien du groupe

C’ets tout bon adresse publiée et un conseil enlevé les messages mentionnants vos noms :wink:

vous avez passer vos tests quand ?

Perso début décembre 2018

J’ai passé mes tests le 17 avril, réponse positive le 13 juin et je devais incorporer le 19 août à Tulle malheureusement je n’ai pas eu de créneau à temps pour la VM que j’ai finalement passée le 14 octobre

Perso j’ai passé les tests début janvier 2019, visite médicale le 2 septembre, mais la je dois voir un autre médecin à Paris le 5 novembre. Je croise les doigts mais normalement pas de soucis … :crossed_fingers:t3:

Je suis aussi de la partie :relaxed:
J’ai passé mes tests le 25/06, résultats reçu le 26/08. VM passée le 16/10.

Possible de m’ajouter sur le groupe svp ? :slightly_smiling_face:
Célia Ribeiro

y a plusieurs compte au nom Célia Ribeiro, comment savoir quel compte est le bon ?

j’ai passé les tests en mars 2019 sur Lyon, puis la visite médicale fin juillet mais que j’ai repassé début septembre car ils m’avaient mise inapte pour un souffle au cœur la première fois le temps que j’aille voir un cardiologue. au final j’ai était apte à la deuxième VM.

Ah pardon, j’habite Lyon si jamais ça peut aider

Salut :smiley: je serais là aussi, perso je suis du 91, j’ai passé mes test le 08 avril et la vm le 15 octobre.
J’ai demandé à rejoindre le groupe fb (Marie Colné)