Incorporation du 20 décembre 2024 à Montluçon

C’est bon :slight_smile:

Ça m’étonnerait fortement que tu puisses entrer le 20 décembre alors que ta visite médicale n’est que le 10 décembre. Moi j’ai passé ma visite médicale le 4 novembre mais j’attends toujours mon incorporation et on m’a dit que j’allais être peut-être incorporé le 20 décembre, mais ce n’est pas sûr ou sinon ça serait février

Ah ça marche ,merci. Surement pour Février si jai pas de problèmes alors ^^

Peut être janvier sinon aussi ? :blush:

Peut être, mais je sais pas si il y a une incorporation prévue en janvier :thinking:

Je crois ! Enfin justement je sais ps si certains savent quand mais je sais qu’il y en a de prévues parce qu’on m’a dit que j’étais susceptible d’incorporer courant janvier !

Ah d’accords, cool ! J’y serait peut-être alors si ma VM ce passe bien :melting_face: Vous connaissez les lieux pour l’incorporation de janvier et février ?

Aucune incorporation en janvier normalement, elles reprennent à partir de février

Sérieux ? Vous avez su ça comment ? Moi le service d’incorpo m’a dit que je pouvais incorporer courant janvier après enquête administrative valide :thinking:

Bonjour!
Tu n’étais pas sur une incorpo d’EG le 01/07?

Pour ce qui est de janvier, les écoles seront archi pleines, la prochaine fenêtre d’incorpo serait la 2ème quinzaine de février à Chateaulin, ou éventuellement pour des GAV à St-Astier si l’expérience se prolonge

Ahaha si bien vu ! J’ai dû faire un report jusqu’à fin décembre ! Et c’est durant ce contact avec le service incorpo qu’ils m’ont dit ça !

Oh sérieux ? Aucune sorti de promo pour fin décembre du coup ?
Deg deg, mais bon c’est pas grave ! Ça demandera un peu de patience alors :confounded:

Non, aucune.
Encore un peu de patience du coup!
Bon courage et prépare-toi bien! :muscle:t4:

Salut, j’ai aussi mon incorporation le 20 décembre à Montluçon. Si quelqu’un est dispo pour m’ajouter au groupe, voici mon tel : 0783976479

Salut, j’ai aussi mon incorporation le 20 décembre à Montluçon.

Je veux bien être rajouté au groupe si possible
Mon numéro : 07 67 52 46 52
Mon insta : native_vlm

Tu as du mal comprendre je pense tu vas peut être recevoir ton affection courant janvier pour février
comme pour ma part
moi j’attend soit une incorporation soit le 20 décembre sinon c’est pas avant février

salut et tu l’as reçu quand ton affection ? merci

Non non, puisque justement j’avais renvoyé un mail en disant « pour être sûr, je suis susceptible d’incorporer en janvier ou bien je vais recevoir mon incorpo à partir de janvier pour les mois suivants » et la personne m’a répondu texto : « sous réserve de modification du plan de charge, vous devriez incorporer courant janvier et donc, recevoir une notification d’incorporation avant ».
Mais le plan de charge a dû changer alors :blush:
J’espère pour toi et le 20 décembre ahaha !