Incorporation du 20 mai 2019 à Montluçon

viens sur le groupe fb .
@Pierre1205 aussi :wink:
@kryst
@Afelucas

Ok… d’accord

Félicitations il était pas trop tôt pour toi !! Tu pourrais regarder si j’y suis stp ? :sweat_smile:

1 « J'aime »

Oui tu peux me donné ton nom en mp

1 « J'aime »

Je suis de la partie aussi !

rejoins le groupe fb

Moi pareil

1 « J'aime »

Les 3 incorpo du 6 mai sont tombés 3jours de suite… on est mercredi et il reste 2 incorpo dans pour mai et 2 jours cette semaine donc on peut espérer avoir les 2 prochaines incorpo cette semaine… je pars dans des théories pas possible là :sleepy:

4 « J'aime »

La logique voudrait que les 2 tombent cette semaine de toute façon, ou alors la semaine pro pour une incorpo le 27 mai :man_shrugging:

3 « J'aime »

J’ai passé et renvoyé mon certificat de VM le 18 février, si je ne rentre pas en mai je comprends plus rien :roll_eyes:

1 « J'aime »

Tu a passé tes tests quand ?

Moi je m’étais estimé dans la 7eme incorpo, ca c’est la 4eme, j’espère être dans une des deux de mai meme si je n’y crois pas trop :sweat_smile:

J’suis passée le 19 fév et pareil je l’ai envoyé le jour-même
J’ai appelé ce matin, ils l’avaient bien reçu et la dame m’a dit sûrement « juin »

2 « J'aime »

Le 5 novembre mais en appelant on m’a dit que mai était certainement pour moi

C’est bizarre car des personne qui incorporent le 20 ou le 6 ont passés leurs VM en mars :face_with_raised_eyebrow:

Je suis passé en octobre, et j’ai passé ma VM le 5 mars, donc vous rentrerez avant moi normalement

1 « J'aime »

C’est exactement ça ! Bon après je me suis faite à l’idée qu’ils faisaient tout au hasard visiblement

2 « J'aime »

Moi en janvier/février.

On croise les doigts pour avoir une bonne nouvelle demain :crossed_fingers:t3:

1 « J'aime »

Grave ! à demain :slight_smile:

1 « J'aime »