Salut Gabin, je suis aussi incorporer à la date du 20 octobre à l’EG de Dijon pourrait tu m’ajouter sur whatsapp stp ?
Mon Tel: 07.63.87.26.82
Salut Gabin, je suis aussi incorporer à la date du 20 octobre à l’EG de Dijon pourrait tu m’ajouter sur whatsapp stp ?
Mon Tel: 07.63.87.26.82
Salut Gabin c’est normal c’est un numéro polynésien (Polynésie française) peux-tu réessayer ? S’il te plaît, je te remercie ![]()
Bonjour à tous, avez-vous pris le temps de lire le livret de l’école de Dijon ? Avez-vous pris connaissance du matériel à prendre ou pas ? Pensez-vous que nous devons arriver à l’école avec les gants et tout le reste ?
Salut, je t’ai ajouté normalement !
Salut, ils en ont à l’école que tu peux utiliser pendant les cours mais c’est du collectif. Donc ça sent fort
après tu peux avoir les tiens sans soucis. Tu peux commencer avec ceux de l’école et tu t’achètes plus tard les tiens si tu veux
Salut Gabin, j’incorpore aussi à la 5 de Dijon le 20 octobre, peux tu me rajouter sur le groupe WhatsApp stp : 0767255373
Salut !
Quelqu’un peut me rajouter dans le groupe s’il vous plaît ?
Mon numero 07 87 05 57 46
Merci ![]()
Bonjour tous le monde
J’intègre aussi Dijon le 20 octobre, il y a t-il possibilité d’intégrer le groupe whatsapp ? ![]()
Salut, je suis également convoqué pour cette date! Peux tu m’ajouter au groupe WhatsApp stp? mon numéro: 0632997190. MERCI
J’intègre également le 20 octobre à Dijon
Mon numéro pour le whatsapp : 0610854840
Bonjour gabin2,
Je suis également convoqué pour Dijon le 20 octobre, je voulais savoir si tu pouvais également m’ajouter ?
Je découvre le (forum) et je ne sais pas comment t’envoyé en MP.
06.32.41.81.83
Clément prudhomme
Bonjour.
Petit conseil, évitez de trop partager vos informations personnelles (numéro, nom, prénom, etc…) on ne sait jamais certaines personnes malveillantes pourraient les utiliser.
Bonne journée !
Bonjour, je viens de recevoir ma convocation pour le 20 octobre à Dijon, pouvez-vous m’ajouter dans le groupe ?
Merci d’avance et bonne journée.
Germain.
Bonjour à tous,
Pour celles et ceux qui incorporent le 24/11 à l’école de Dijon envoyez moi un message au 0763713055 pour que je vous intègre au groupe WhatsApp.
Respectueusement.
Dorian
Bonjour,
J’incorpore également le 20 octobre à la 5 de DIJON, pourriez vous m’ajouter au whatsapp avec le 06.21.01.37.89
Merci d’avance !
Salut, tu es de quelle concours ?
Salut, septembre 2024.
Bonjour Gabin je fais partie des recompletements de la compagnie du 20 octobre, je vais arriver lundi 27 octobre est-ce que cela serait possible d’être ajouté à votre groupe s’il te plaît ?
Peux-tu m’envoyer un message privé pour que je te donne mon numéro merci
Ce sujet a été automatiquement fermé après 180 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.