Salut, t’es de quel concours ?
Mars 2024
Hello je rentre aussi le 21 avril a montlucon comment fait on pour rejoindre le groupe whats’app
Bonjour à tous,
Félicitations pour votre incorporation, je suis du concours de septembre 2024 également admis et en attente…
Petites questions :
Vous êtes la dernière vague de Mars 2024?
Quel était votre classement?
Vous avez attendu combien de temps pour la VM?
Vous avez attendu combien de temps entre la VM et l’incorporation?
Merci d’avance pour vos retours.
Envoie moi un message en privé
Je ne sais pas comment on fait pour envoyer un message privé
J’aimerai bien avoir les infos aussi svp
Est ce la 1ère compagnie que vous allez intégrer?
Non la 3ème
est ce que tu as fais GAV avant ou pas ? j’essaie de savoir la ratio de mixité entre civil/ GAV qui sont partis avant d’avoir eu leur DGA et les compagnies apparemment composées exclusivement de GAV ayant eu leur DGA ou de militaires extérieurs
Les lauréats militaire sont tous des GAV ayant le DGA
Salut ! Incorpo pour moi aussi le 21 , mon numéro pour le groupe whatsapp si possible 0787791385 merci
Salut, j’incorpore aussi le 21 avril ! Si possible d’être ajouté au groupe : 07 61 55 17 96
Merci !!
Salut ! Incorpo pour moi aussi le 21 avril
Mon numéro : 0618672324
Merci
@Max01 , @ClementL31 , @Yanis_Drean et @fred76 : possible pour vous de préciser de quel concours vous êtes issus, et si c’est une convoc reçue récemment svp ?
Et je me permets de vous conseiller d’effacer votre num de téléphone une fois qu’il a été pris en compte
Concours de mars 2024, convocation reçue fin février 2025
Concours de mars 2024, convocation reçue également fin février
Salut j’incorpore aussi le 21 avril, si possible de m’ajouter au groupe.
mon numéro : 07.78.52.70.89 Merci d’avance.
Sessions mars 2024, convocation reçu le 18 février !
Salut j’incorpore également le 21 avril à Montluçon mon numéro c’est 0675526996, si possible de m’ajouter au groupe
Merci