Incorporation du 22 mars 2021 à Rochefort

Non c’est gav et généralement oui ils envoient toutes les convoc en même temps

2 « J'aime »

Merci de ne pas aller dans un groupe d’incorpo quand ce n’est pas le sien.
Et pour ceux qui gèrent leur groupe, faites attention.

@Natha Ici c’est la catégorie GAV, tu peux ouvrir un nouveau sujet pour ton incorpo ou demander à un modérateur d’en ouvrir un.

Merci

4 « J'aime »

J’ai passé ma VM le 14 septembre personnellement.

1 « J'aime »

Salut ! Moi aussi j’ai mon incorporation le 22 mars a rochefort mais j’avais une question est ce que vous savez si nous allons recevoir une liste de tout ce qu’il faut amener à l’école (vêtements etc) ?

je t’ai ajouté sur le groupe, normalement oui on reçoit une liste mais personne ne l’a encore reçue, ceux qui ont acheté se sont fiés à une liste donnée à l’ incorporation précédente

Super oui j’ai vu ! Merci

Vous pensez que l’on peut commencer à acheter par rapport à la liste fournis par la personne sur le groupe ?
Car on a toujours rien, et ça va arriver vite maintenant…

Si vous avez des questions hésitez pas j’ai incorporé le 1er février

Bonjour,
Vous allez recevoir prochainement le livret d’accueil de votre compagnie d’instruction.
Il vous sera précisé ce que vous devez amener pour votre formation.

3 « J'aime »

Salut dit j’aurais voulus savoir l’intensité du sporta l’ecole. Est ce qu’il ya beaucoup de course à pied ?

Il n’y a pas de course à pied mais de la course d’orientation donc à ton rythme, mais c’est une séance par semaine après la maîtrise sans arme de l’adversaire (MSAA) est intense si tu te donnes

1 « J'aime »

Coucou, ça ce passe bien pour vous ?
PS : je suis en attente d’une date d’incorporation
Courage !!

Pour l’instant ça va, on a commencé à 128 on est plus que 76 avec beaucoup d’inaptes à la VM, des blessés…

C’est vraiment ce que je redoute le plus les blessures !!! Merci beaucoup et bon courage

1 « J'aime »

Et des gens positifs au covid Bastien ( moi pour ne pas citer ) qui vont devoir travailler à l’école avant d’être réintégrés ahahah
Mais ouais faites gaffe aux gestes barrières, distanciations, mais au mess de toute façon vous verrez, tout est fait pour ne pas être contaminé c’est même surprenant :joy:

2 « J'aime »

Oh c’est chaud j’intègre la semaine pro. Ce qui me faisais peur c’était le sport s’il y avait beaucoup de course a pied ou pas car j’ai déjà eu des blessure ya un an…

Et oui on a vécu le confinement en école c’était pas ouf :sob::sob::sob:

1 « J'aime »