Incorporation du 24 mars 2025 à Rochefort

avec plaisir ! je t’ajoute :innocent:

je t’ajoute !!

Une petite suggestion à tous, futurs membres des Forces de l’Ordre: afin de préserver l’anonymat nécessaire, Il serait judicieux de supprimer la partie numéro de téléphone de votre message, une fois qu’il a été pris en compte…

2 « J'aime »

bien vu !

Bonjour, je rejoins aussi l’école de Rochefort le 24 mars mais je n’arrive pas à envoyer un message à privé peux tu le faire stp ?

Bonjour,
Je suis actuellement dans la 1ère Cie de l’école de Rochefort (Compagnie que vous allez incorporer). Si vous avez des questions n’hésitez pas à me contacter.

y’a pas de lien mais tu peux m’envoyer ton numéro en dm je t’ajouterai

Coucou, je t’envoie mon numéro ici je n’arrive pas à envoyer de mp : +33 6 34 69 09 69

Bonjour Eleonore,

J’incorpore également le 24 mars, je n’arrive pas à t’envoyer de message en privé mais j’aimerai inclure le groupe.
Merci par avance.

1 « J'aime »

Bonsoir Eléonore, j’incorpore aussi le 24 mars, peux tu me rajouter sur le groupe WhatsApp stp ?
0767255373
Merci
Augustin

2 « J'aime »

Je part en incorpo à cette date aussi
Je vous laisse mon numéro
0616113848

2 « J'aime »

Salut dit moi si tu as pu crée le groupe tu pourrai me rajouter s’il te plaît voici mon numéro
06 71 32 98 08

2 « J'aime »

Bonsoir, j’incorpore l’école de Rochefort le 24 mars aussi et j’aimerai intégrer le groupe whatsapp svp si vous pouvez m’envoyer un message en pv car je n’arrive pas à le faire.
Bonne soirée à vous :wink:

1 « J'aime »

Salut tu est sur le groupe ?

Non personne ne m’a ajouté ou quoi que se soit désolé

Envoie moi ton numéro je t’ajoute