avec plaisir ! je t’ajoute
je t’ajoute !!
Une petite suggestion à tous, futurs membres des Forces de l’Ordre: afin de préserver l’anonymat nécessaire, Il serait judicieux de supprimer la partie numéro de téléphone de votre message, une fois qu’il a été pris en compte…
bien vu !
Bonjour, je rejoins aussi l’école de Rochefort le 24 mars mais je n’arrive pas à envoyer un message à privé peux tu le faire stp ?
Bonjour,
Je suis actuellement dans la 1ère Cie de l’école de Rochefort (Compagnie que vous allez incorporer). Si vous avez des questions n’hésitez pas à me contacter.
y’a pas de lien mais tu peux m’envoyer ton numéro en dm je t’ajouterai
Coucou, je t’envoie mon numéro ici je n’arrive pas à envoyer de mp : +33 6 34 69 09 69
Bonjour Eleonore,
J’incorpore également le 24 mars, je n’arrive pas à t’envoyer de message en privé mais j’aimerai inclure le groupe.
Merci par avance.
Bonsoir Eléonore, j’incorpore aussi le 24 mars, peux tu me rajouter sur le groupe WhatsApp stp ?
0767255373
Merci
Augustin
Je part en incorpo à cette date aussi
Je vous laisse mon numéro
0616113848
Salut dit moi si tu as pu crée le groupe tu pourrai me rajouter s’il te plaît voici mon numéro
06 71 32 98 08
Bonsoir, j’incorpore l’école de Rochefort le 24 mars aussi et j’aimerai intégrer le groupe whatsapp svp si vous pouvez m’envoyer un message en pv car je n’arrive pas à le faire.
Bonne soirée à vous
Salut tu est sur le groupe ?
Non personne ne m’a ajouté ou quoi que se soit désolé
Envoie moi ton numéro je t’ajoute