Incorporation du 24 mars 2025 à Tulle

Bonjour,

Malheureusement non, ils te mettent dans l’école où il y a une incorporation donc ça peut très bien être n’importe quelle école.

1 « J'aime »

Bonjour, combien étais tu classé à l’interne ?

C’est une incorpo d’EGAV, pas d’ESOG :woman_shrugging:t4:

Bonjour,

Je suis en attente de mon incorporation, pensez-vous que c’est possible que je reçoive mon incorpo pour mars aussi ?
Ou je serais plus à la prochaine ? (je n’arrive pas trop à savoir c’est tout les combien les incorporations.) :sweat_smile:

Bonjour @Ghignetjade8
Il s’agit ici d’un post pour une incorporation de GAV, n’êtes vous pas en attente d’incorpo ESOG ?

Pour le SOG sauf si cela a changé depuis, cela dépend notamment de votre classement au concours (les lauréats incorporant en premiers) et dans une moindre mesure de la rapidité à laquelle vous avez transmis votre dossier médical complet. Peut être qu’un camarade ici qui connait mieux les écoles que moi pourra me corriger, mais à la louche vu la dynamique actuelle je dirai une à deux incorpo / mois toutes écoles confondues

1 « J'aime »

Je vous remercie de la réponse.
Il s’agit d’une incorporation en GAV.

1 « J'aime »

Merci beaucoup

Dans ce cas c’est tout au long de l’année, ça dépend de quand les démarches ont été terminées, du dépôt initial de dossier (pas tant de la géographie par contre)… puis quelque fois de certaines dynamiques de recrutement qui accélèrent ou ralentissent la machine pour les promos d’EGAV

1 « J'aime »

Hello @Adambelaid8313, je me permets simplement de te conseiller d’éviter de diffuser tes coordonnées sur un forum internet lié à la Gendarmerie (surtout si ton pseudo c’est ton identité, ce qui est peut être le cas), c’est un bon réflexe à avoir pour la suite :slight_smile: Tu pourrais plutôt lui demander de te contacter par MP pour que tu lui donnes :wink:

Bonjour tout le monde je suis élève ayant été blessé fin de formation je viens d’être rajouté à la dernière minute à l’incorporation du 24 mars 2025 à tulle ajoutez moi sur snapchat pour ceux qui veulent un maximum de conseil je ferrais un petit groupe entre futur élève pour qu’on puissent s’entraider

Leni_Lst

2 « J'aime »

j’ai reçu ma convocation hier pour une incorporation à Fontainebleau le 31 mars 2025. si il y en a qui veulent que je regarde si ils sont présent sur la liste, je veux bien aider

Salut ! Je veux bien que tu regarde si il y a mon nom. Mathis Michel
Merci d’avance !

t’es pas sur la liste, désolé

t’es pas sur la liste, désolé

1 « J'aime »

D’accord, merci pour ta réponse !

1 « J'aime »

Salut, peux-tu me dire si j’y suis ?
Mon nom c’est Dugot Clément.

Merci d’avance

je t’es pas sur la liste, dsl

Bonjour, est ce que tu peux regarder Mouveaux Florine s’il te plaît

je ne t’es pas sur la liste, dsl

je ne t’es pas sur la liste dsl. pour ta première question je ne sais pas du tout