Vous incorporez quelle cie ?
On est d’accord c’est juste un groupe sans cadre etc pour l’instant ?
Salut j’incorpore le 25 mai à Tulle et je suis 30e de la LC
Aucun cadre et le groupe est ouvert. En fin de week-end, je filtrerai et je ne garderai que les élèves
On a pas encore l’info ça devrait tomber environ un mois avant l’incorpo
Bonjour, j’ai effectué une demande sur whatsapp pour intégrer le groupe, je suis classée 2051, serait il possible d’accepter ma requête ? À bientôt ![]()
2094eme
Salut ! j’ai egalement fait une demande pour le rejoindre , serait il possible de l’accepter svp ?
Salut, j’incorpore aussi à Tulle le 25 mai c’est possible de m’accepter dans le groupe s’il vous plait
Bonjour je suis 2111 au classement, j’ai toujours rien reçu, vous pensez qu’ils incorporent comment en école?
Salut,
Les convocations sont envoyées en prenant en compte les dossiers complets dans l’ordre du classement.
@angela84 , puisque tu n’as pas envore reçu de convocation, il faudrait peut-être t’assurer auprès de la cellule incorpo ( pas ton CSC), si ce n’est pas déjà fait, que ton dossier est effectivement complet (certificat d’aptitude bien pris en compte).
Merci pour ta réponse
J’ai bien reçu un mail de l’incorporation le 2 mars, expliquant tout ce qu’il fallait faire après la convocation, mais pour l’instant toujours aucune convocation.
Je te recommande dans ce cas de les contacter pour connaître l’état de ton dossier, parce que quelque chose semble le bloquer.
Bonjour, serait-il possible d’intégrer le groupe ?
Il me semble que j’ai effectué la demande via Wattsap, je ne suis pas sur qu’elle ai marché.
Merci d’avance.
Bonjour,
Je viens de recevoir ma convocation pour intégrer l’école de Tulle le 25 mai.
J’ai donc effectuer une demande pour rejoindre le groupe WhatsApp. Serait-il possible d’accepter cette demande ?
Je vous remercie par avance.
bonjour,
Vous incorporez quelle cie ?