Incorporation du 27 Octobre 2025 à Dijon

Bonjour à tous,

Petit groupe pour les futurs Dijonnais, création de ce groupe afin que nous puissions ensuite nous ajouter sur un groupe WhatsApp pour faciliter l’échange d’informations

5 « J'aime »

Bonjour,

Pour ma part incorporation le 27 octobre a Dijon !

Bonjour, j’incorpore également le 27/10 à Dijon !

Salut je suis aussi du 27 Octobre a Dijon ! Comment ca se passe pour le groupe Whatsapp?

Bonjour à tous, j’incorpore également le 27 octobre !

Bonjour à tous ! J’incorpore aussi à Dijon le 27 octobre ! Comment ça se passe pour le groupe WhatsApp ? Au plaisir de vous y retrouver​:+1:

Bonjour,

Également convoqué le 27/10 à Dijon, en attente de la création du groupe WhatsApp !

Je m’y colle pour le groupe. Je vous envoie les infos.

(message supprimé par son auteur)

Bonjour Pax_Mint,

Le groupe est en cours de création avec une autre camarade GAV (plus officiel et sécurisé) pouvez-vous fermer votre groupe s’il vous plaît, nous en garderons qu’un ce qu’il facilitera nos échanges.

Merci à vous

Respectueusement,

Romain334

Laurine77

Bonjour, tu es classé combien pour la session de mars ?

Bonjour, entre 80 et 120

Bonjour, je viens d’apprendre que j’incorpore le 27 à Dijon, y a t’il toujours le groupe WhatsApp ?

Bonjour,

Félicitations, mais tu viens juste de le savoir?

Tu écris à @Romain334 et il te dira la marche à suivre.

À bientôt

Oui j’ai eu la confirmation aujourd’hui, ça me laisse très peu de temps pour tout préparer.

Merci pour l’info !

Bon courage pour les préparatifs. :flexed_biceps:t2:

1 « J'aime »

Bonjour, ayant reçu ma convocation à l’école de Dijon mardi dernier(sûrement afin de remplacer un futur élève gendarme s’ayant désisté) je suis donc intéressé pour rejoindre le groupe WhatsApp. Je n’ai pas lu assez de message sur le forum ni passé assez de temps je n’ai pas débloqué la possibilité d’envoyer des messages privé. Je ne peux donc demander à @Romain334 de m’ajouter à ce dernier.

Voici mon numéro de téléphone si quelqu’un peut lui transmettre le message !

07 84 01 85 87

Je supprimerais mon message une fois dans le groupe !

Merci d’avance

Robin

Bonjour,

Félicitations à toi pour ton incorporation, @Romain334 va prendre contact avec toi.

À bientôt