Incorporation du 28 juillet 2025 à Chaumont

Mercredi soir

C’est ou les messages privé stp mdrr

Bonjour, existe il un groupe de la promo de juillet 2025 à Chaumont et si oui serai ce possible de m’y ajouter ? Mon wathsapp est 0783109159.

Merci d’avance.

@Flo359

Je vous ait envoyé une invitation

Je te trouve pas sur WhatsApp y’a pas de faute de frappe dans ton numéro?

2e compagnie

Mayotte ?

Salut, j’incorpore aussi Chaumont le 28 juillet, c’est possible de me rajouter dans le groupe Whatsapp ? 0637357568 merci !

1 « J'aime »

Je suis également intéressée pour être ajoutée sur le groupe WhatsApp s’il vous plaît!

Bonjour, je viens de recevoir un mail également pour le 28 juillet
Peut-tu m’ajouter sur wtsp 0628761869
Merci beaucoup bonne soirée

Bonjours Flo, peux tu m’ajouter au groupe whatsapp stp 0646364854

Hello, je viens d’avoir un mail ou je suis susceptible de rentrer le 04 Août mais je sais pas dans quelle école, mais je pense rentrer chez vous si y’a trop de départ des les premiers jours, est ce que d’autre gens sont dans le même cas que moi ?

1 « J'aime »

Je suis dans le même vivier que toi mais il y a aussi Montluçon qui entre le 28 juillet

Je dirais que la probabilité est plus grande pour Montluçon, car c’est une compagnie mixte, avec donc des civils (même si bien classés…), plus susceptibles de renoncer que des gens qui ont déjà une connaissance de la gendarmerie…

Ça marche du coup c’est soit Chaumont soit Montluçon

parce que Chaumont c’est une compagnie d’interne ?

En majorité apparemment

Je viens de recevoir un appel pour intégrer Chaumont lundi prochain, il y a eu des désistements ou des VM inaptes

Bonjour tu es combien dans le classement s il te plait @Jaicruvoir1

Même chose pour moi, nous sommes 5 à entrer à Chaumont lundi prochain … et je suis 561e du classement apriori ils ont été chercher jusqu’à 650 environ