Salut dès que tu as ta convocation tu me préviens. Et je te rajouterai sans soucis.
Merci
Merci !
Salut, le service incorpo vient de me contacter, je rentre bien à Chaumont le 6 mai ! J’ai pas encore la convoc… peux tu me rajouter quand même ou tu préfères attendre ?
Merci !
Bonjour Benjamin,
Il serait préférable d’attendre ta convocation pour savoir exactement dans quelle compagnie tu seras ca t’évitera à devoir changer de groupe si jamais tu n’était pas dans celui de ta compagnie . Si tas des questions n’hésites pas si je peix aider.
Je suis dans la e compagnie
Ok je te tiens au courant dès que j’ai ma convoc ![]()
D’accord pas de souci
1 « J'aime »
Ce sujet a été automatiquement fermé après 180 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.