Incorporation du 30 juin 2025 à Rochefort

Salut
J’incorpore aussi le 30/06 à Rochefort, si vous voulez bien m’ajouter sur le groupe je vous laisse mon insta : schxr.a , merci

Bonjour ,
J’incorpore aussi le 30/06 , il y a t’il possibilité de m’ajouter à l’un des groupes :slight_smile: merci beaucoup
voici mon insta : mxxreen

Hello,

J’incorpore aussi le 30/06 à Rochefort ! Si quelqu’un peut m’ajouter au groupe s’il vous plaît, merci beaucoup :blush:

Mon Insta : bmd_zz

1 « J'aime »

Salut ! J’incorpore à Rochefort le 30/06, si quelqu’un peut m’ajouter au groupe insta voici le mien : chrystopheee

Merci !

Bonjour,
J’incorpore aussi le 30/06 à Rochefort.
Serait-il possible de m’ajouter au groupe ?
Mon insta romain_l.f
Merci :grinning_face:

Je viens de t’envoyer une demande !

1 « J'aime »

Je viens de t’envoyer une demande aussi !

1 « J'aime »

Je t’ai envoyé une demande !

1 « J'aime »

Bonjour à tous, j’incorpore en principeRochefort le 15 juillet. J’ai ma visite médicale ce matin, mais en principe c’est réglé. J’ai un adjudant qui m’a appelé pour me demander mes disponibilités avant la visite médicale.
Je n’ai pas encore reçu de mail. Pour ceux qui l’ont déjà eu, avez-vous eu une liste de matériel à amener ? Concernant le premier trajet, c’est à nous de le prendre en charge à 100 %? Habitants Perpignan, il va falloir sûrement que je parte la veille. Est-ce que vous pensez que c’est possible d’arriver avant ? Je vous remercie d’avoir pris la peine de me répondre.

Salut,
Pour répondre à ta question, une fois que t’auras passé ta visite médicale et que tout est ok l’école te contactera et t’adressera toute les infos que tu as à savoir pour ton incorporation. T’auras divers document dont une liste de matériel à avoir. Et normalement il te feront sûrement venir la veille.