Incorporation du 31 mars 2025 à Chaumont

Y a peux de chances que tu rentres avant juillet mais si t’as delà chance vas-y c’est un beau métier

Je vais t’envoier une invitation tout de suite

1 « J'aime »

Merci ! :raised_hands:

Question relativement importante mdrr , est ce que vous avez des soucis aussi avec les tailles mesurées correspondants au vêtements qu’on va percevoir et vos tailles de vêtements civils ??

N’hésite pas à poser tes questions dans le groupe :slight_smile: je viens de t’envoyer l’invitation.

1 « J'aime »

Salut nouvelle ici mais j’intègre l’école de gendarmerie le 31mars mais a rochefort comment faire pour cree une discussion

Il faut avoir parcouru un certain nombre de messages/sujets pour accéder à cette possibilité.
Il est probable qu’un utilisateur plus ancien et concerné par cette incorpo le créera bientôt :wink:
Sinon, je pourrai m’en charger si besoin :woman_shrugging:t4:

Haaaa daccord je comprend mieux effectivement et si possible ouiiii car ils commence seulement a envoyez les incorporation donc comme sa tt le monde aura la possibilité de voir que ses fait et pqs detre comme moi a chercher depuis 1 semaine :sob::sob:

ça marche, je le crée pour vous :+1:t4:

Merci beaucoup

C’est fait. Bon courage, il faut aller au bout :wink:

1 « J'aime »

bonsoir ! je m’excuse d’écrire si tard, j’avais 2 question, premièrement si je peux être ajouter sur le groupe ? et deuxièmement que devons nous mettre sur le document ou il nous demande de choisir notre compagnie ?

Salut tania passe nous ton numéro de téléphone à fin que je puisse t’envoie une invitation

J’incorpore Chaumont peux-tu m’ajouter sur le groupe stp

Donne moi ton numéro de téléphone stp

Ton pseudo me disait bien qqch. Vous devez être au moins deux à utiliser ton pseudo?
Parce que sinon, ton parcours est bizarre …
Le 22 août 2024, sur le topic Incorporation concours SOG1 MARS 2024

puis

et aujourd’hui: Salut ! J’incorpore aussi le 31 mars à Chaumont qql peut m’ajouter svp

???
C’est pas que je veux t’embêter, mais il n’y a pas de raison que qqn qui est extérieur à cette incorpo vienne s’incruster quand même…C’est déjà arrivé il n’y a pas longtemps…Il ne faut pas avancer masqué, car ça pose question, et ça mériterait peut-être un signalement :woman_shrugging:t4:

Salut
Je viens de crée mon compte apparement on peut rejoindre un groupe whatsap ?

Salut envoie-moi moi ton numéro stp

Bonjour, j’ai reçu ma date d’incorporation à Montluçon pour le 07/04, ce qu’il l’ont reçu aussi, vous êtes chaud pour un groupe WhatsApp ?

Bonjour j’incorpore aussi le 31 mars et je suis d’accord pour le groupe WhatsApp voici mon numéro 0650318604