Y a peux de chances que tu rentres avant juillet mais si t’as delà chance vas-y c’est un beau métier
Je vais t’envoier une invitation tout de suite
Merci !
Question relativement importante mdrr , est ce que vous avez des soucis aussi avec les tailles mesurées correspondants au vêtements qu’on va percevoir et vos tailles de vêtements civils ??
N’hésite pas à poser tes questions dans le groupe je viens de t’envoyer l’invitation.
Salut nouvelle ici mais j’intègre l’école de gendarmerie le 31mars mais a rochefort comment faire pour cree une discussion
Il faut avoir parcouru un certain nombre de messages/sujets pour accéder à cette possibilité.
Il est probable qu’un utilisateur plus ancien et concerné par cette incorpo le créera bientôt
Sinon, je pourrai m’en charger si besoin
Haaaa daccord je comprend mieux effectivement et si possible ouiiii car ils commence seulement a envoyez les incorporation donc comme sa tt le monde aura la possibilité de voir que ses fait et pqs detre comme moi a chercher depuis 1 semaine
ça marche, je le crée pour vous
Merci beaucoup
C’est fait. Bon courage, il faut aller au bout
bonsoir ! je m’excuse d’écrire si tard, j’avais 2 question, premièrement si je peux être ajouter sur le groupe ? et deuxièmement que devons nous mettre sur le document ou il nous demande de choisir notre compagnie ?
Salut tania passe nous ton numéro de téléphone à fin que je puisse t’envoie une invitation
J’incorpore Chaumont peux-tu m’ajouter sur le groupe stp
Donne moi ton numéro de téléphone stp
Ton pseudo me disait bien qqch. Vous devez être au moins deux à utiliser ton pseudo?
Parce que sinon, ton parcours est bizarre …
Le 22 août 2024, sur le topic Incorporation concours SOG1 MARS 2024
puis
et aujourd’hui: Salut ! J’incorpore aussi le 31 mars à Chaumont qql peut m’ajouter svp
???
C’est pas que je veux t’embêter, mais il n’y a pas de raison que qqn qui est extérieur à cette incorpo vienne s’incruster quand même…C’est déjà arrivé il n’y a pas longtemps…Il ne faut pas avancer masqué, car ça pose question, et ça mériterait peut-être un signalement
Salut
Je viens de crée mon compte apparement on peut rejoindre un groupe whatsap ?
Salut envoie-moi moi ton numéro stp
Bonjour, j’ai reçu ma date d’incorporation à Montluçon pour le 07/04, ce qu’il l’ont reçu aussi, vous êtes chaud pour un groupe WhatsApp ?
Bonjour j’incorpore aussi le 31 mars et je suis d’accord pour le groupe WhatsApp voici mon numéro 0650318604