Yes c’est Layal_187kos
Salut, j’ai mon incorporation prévue le 31 mars. Est ce que ça serait possible de m’ajouter dans le groupe insta svp ?
Mon insta c’est lila.debe
C’est quoi ton insta ?
Ça marche, merci. Mon compte Instagram est @tho.wrt
Bonjour , si vous avez reçu la convocation pourriez-vous voir si je suis sur la liste s’il vous plaît
Bonjour je n’ai toujours pas reçu de convocation pensez vous que je devrai m’inquiéter , j’espère la recevoir et être sur la session de mars comme vous …
Aucune Yasmine sur la liste désolée
J’incorpore le 31 également à Fontainebleau. J’arrive pas à envoyer de message en privé.
Mon insta : ile_jam
J’ai reçu ma convocation , quand c’est bon créons le groupe pour l’incorporation ![]()
J’ai reçu ma convocation mon insta « @badgal_mdg » rajouter moi au groupe svp.
31 mars Fontainebleau.
C’est fait logiquement
Salut tout le monde , j’ai également reçu convocation pour le 31 mars , si jamais le groupe est toujours en vigueur je suis partant , voilà mon insta :
B_schuster1
Salut ! Je ne trouve pas ton instagram ?
Salut autant pour moi je me suis trompé , c’est b.schuster_1
bonjour juste pour avoir une idée serait il possible de savoir entre l’entretien et l’incorpo vous avez attendus combien de temps ?
Salut ,
C’est possible de m’ajouter sur le groupe pour l’incorporation du 31 mars à Fontainebleau
Mon insta: axelb_78
Bonsoir je n’arrives pas à t’ajouter essaye de modifier les paramètres de ton compte
Jai passé mon premier entretien mi novembre et j’ai eu ma date d’incorporation fin janvier
C’est possible d’avoir ton insta pour t’ajouter et ensuite que tu me mette dans le groupe ?