Bonjour a tous, j’incorpore aussi le 31 mars à Fontainebleau.
Mon insta si vous pouvez m’ajouter au groupe:
c1.7_7_
J’avais une question, sur la convocation c’est écrit 31 mars mais aucune information sur l’heure ni même quoi apporter, quelqu’un saurait?
Merci d’avance
Salut camarade, j’avais une question:
Sur la convocation il est inscrit le jour d’incorporable mais pas l’heure ni quoi emmener, on recevra ca plus tard ?
Merci d’avance
Salut,
tu recevras ou tu as reçu un mail pour te donner plus d’infos.
J’ai incorporé l’école le 25/11/2024 et j’ai reçu le mail avec l’horaire d’arrivé le 22/11/2024.
Le mail dans les grosses lignes dit qu’il faut arriver entre 9h00 et 11h00 avec une tenue correcte, les informations par rapports aux tatouages et aux barbes ainsi que les affaires a prendre dans vos sacs.
Désolé pour la réponse après 10 jours, n’hésite pas si tu as d’autres questions
Salut n’hésitaient pas à poser des questions je suis actuellement à l’école de Fontainebleau. Mon insta c’est val.carruba59
Bonsoir à tous,
J’espère que vous allez tous bien ?
J’ai lu sur le forum de l’incorporation à Fontainebleau le 31 mars 2025.
Est-ce possible de m’ajouter dans le groupe Insta que vous avez créé ?
Mon Insta : vbchr_
Salut moi visite medicale faite le 23 janvier a rouen et depuis j attend la convocation incorporation toujour rien c est long
Est-il vraiment utile de poster le même message sur 5 sujets différents? et surtout dans quel but ? ![]()
Désolé je sai pas tro ou avoir des reponse Désolé
En même temps, tu ne poses pas trop de question non plus…
Ce sujet a été automatiquement fermé après 180 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.