Incorporation du 4 septembre 2023 à Tulle

Moi je vais à tulle le 4 septembre c’est possible de rejoindre le groupe merci

bonjour, avez vous renseigner votre nom prénom et numéro pour être dans le groupe WhatsApp de l’école ? si oui avez été ajouter ou pas encore ?

Ça sera probablement fait début août je pense

Bonjour
Quel numéro au classement ?

Bonjour
Il y a un classement en GAV ?

Oups désolé pas dans le bon post

Bonjour , je serai également présente à tulle le 4 septembre. Un groupe à déjà était créé ?

Bonsoir dites moi vous aviez passer quand votre visite médicale :smiley:
Je l’ai passer le 22 juin je me tarde de recevoir mon mail :sob:

Le 23 mai, mais j avais dis que je n etais pas dispo avant le 1 er septembre …

D’accord Mercii j’espère rentré bientôt :smiling_face:

Sa pourrai être bien !

Vous incorporez à quelle compagnie ? Car c’est possible que j’incorpore avec vous

La 1er compagnie

Je suis dans la première compagnie

Bonjour ! Je dois rentrer le 4 septembre aussi mais je ne sais pas où. La visite médicale était le 18/07 et j’ai pas reçu ma convocation. Comment faire pour connaître le lieu d’affectation ? Qui appeler ? Merci !!! Bonne journée !!

Comment tu sais que tu dois rentrer le 04/09?

Si pas de convocation reçue c’est que tu n’es pas prévu sur cette incorporation

1 « J'aime »

Bonjour je serai aussi présente le 4/09 il y’a t’il possibilité de me mettre dans le groupe whattsapp svp

Bonjour.
Désolée de vous déranger, j’aurais une petite demande à vous faire…
j’attend ma convoc, mais cela est long… :sweat_smile:
Je voulais savoir si je pourrais éventuellement avoir la liste avec les noms des élèves de l’incorpo pour voir si je suis dedans ? Désolée du dérangement :pray:

J’incorpore aussi le 4 septembre 2023 à tulle dans la 1 ère compagnie . Un groupe élèves a été créé ? Si oui j’aimerais bien le rejoindre . Y’a t’il des gens qui sont intéressés pour les unités montagne ?