Justement c’est ce que je me demandais… je ne sais pas parce que moi avec la convocation j’ai aussi une liste de personne
Ok bon ba merci quand même et bonne chance pour l’école les gars
Bonjour tu peux regarder si le nom sornay y figure
Bonjour, félicitations ! mon nom est Fagnet tu peux regarder si j’y suis ?
Bonjour j’ai reçu ma convocation hier pour Montluçon le 7 avril aussi, je veux bien être rajouté sur le groupe Whatsapp merci beaucoup.
Salut peux tu m ajouter dans le groupe whatsapp stp ?
Bonjour j’aimerais savoir si mon nom figure sur cette liste mon nom est Morel
Cordialement
Tu as passer ta VM en février et tu as déjà ton incorporation, alors que certains attendent depuis plusieurs mois d’incorporer, tu es vraiment chanceux !
salut, j’ai reçu ma convoc aussi je suis partant pour rejoindre le groupe WhatsApp
num: 0789989768
J’ai commencer les démarche avril dernier, je rentre 1an après mais oui c’est allé vite
Bonjour, j’ai bien reçu ma convocation pour le 7 avril
Mon WhatsApp: 0603882419
Bon dimanche
Quel est votre numéro de compagnie pour le 7 avril à Montluçon?
La 9 !
Hello normalement c’est bon si tu n’y était pas déjà !
(message supprimé par son auteur)
Bonjour
Je viens de terminer l’école de Montluçon, la cérémonie est le 28 mars
Pour tout ceux qui veulent des informations sur le déroulés de l’école (personne vraiment intéressé uniquement) n’hésitez pas à m’ajouter sur Instagram, je vais vous aider au maximum pour que votre incorporation ce passe du mieux possible
mesbah_ramzy ( toutes les personnes qui vont incorporer venez vous serez soit à la 1er compagnie la mienne, soit la 3eme compagnie)
Félicitations!
Mais je parie que cette incorpo se fera plutôt à la 9
C’est possible aussi, la compagnie est vide mais d’après les cadres de l’école ça sera une compagnie D’EG
Si la 1 sort le 28 mars, difficile d’imaginer qu’une autre Cie d’EGAV suivra le 07 avril, soit 10 jours plus tard…
Vos cadres ne prennent pas de perm?
Bonjour j’incorpore aussi le 7 Avril
Voici mon numéro : 0613204255
Merci d’avance