Incorporation du 7 septembre 2026 à Fontainebleau

Je t’ai envoyer un message privé sur Instagram c’est Sidnay

Salut , je rentre également en même temps que toi si tu souhaites me contacter sur Instagram afin de parler de la Gendarmerie Nationale n’hésite pas. Mon Instagram c’est : silverheart_91

Tu parles à Rachel ou moi ?

À toi Sidnay :sweat_smile:

Mais moi je n’ai pas encore reçu ma convocation :sob:je sais pas où et quand je rentre en école

Je suis en attente et en stresse de où j’irais

Ah autant pour moi j’avais mal compris :sob: sorry , tu as passée ta VM ?

Oui le 15 juillet

D’accord et tu as bien eu ton certificat d’aptitude ?

Oui oui

Faut être patiente j’attend il m’on dis que j’allais être incorporé dans les prochaine semaine

Oui moi j’ai passé ma VM le 8 juillet et j’ai eu ma convocation pour l’école le 23 juillet , courage à toi :folded_hands:t2:

Salut ! Toujours pas de groupe ?

Yo,
Un groupe WhatsApp serait cool!
J’en crée un si besoin … psk perso moi j’utilise ni Snap ni Insta. Par contre, ce serait bien de se passer le lien en MP pour éviter les personnes non concernées par cette incorporation.

1 « J'aime »

Tu peux m’ajouter si tu veux je suis partant

Une petite question, cette incorpo concerne uniquement les EP ? Ou bien les APJA aussi…
Moi je suis EP.

Les 2 mélangés. Tu t’es inscrit depuis quand ton dossier est ce qu’il est validé? Ta choisi quel spécialité ?

Ah oui , j’ai reçu la convocation et tout le reste mais je me demandais si c’était une incorporation APJA ou EP psk j’avais reçu un mail dans lequel on me proposait Rochefort, Tulle et Fontainebleau 22/06, et quand j’ai répondu on m’a dit que je n’étais pas concerné car j’étais EP et donc voilà d’où ma question. Puis au final je suis convoqué pour Fontainebleau 07/09. Depuis janvier(tests), février(entretien) et mai(VM), 04 juin (ce mail) … et juillet la convocation pour Fontainebleau

Y’a t’il un groupe sur Instagram ou autre de fait ?

Oui j’ai fait un groupe Wathsapp :smiling_face:

donne ton numéro je t’ajoute

Super merci bien mon numéro je te le donne en privé ou ici ?

Tu peux me dire quand tu seras ajouté au groupe, j’attend aussi des nouvelles

1 « J'aime »