Salut à tous, personne n’a créer de groupe insta / whattsapp pour s’échanger des infos et pour le covoiturage ? Sinon je suis ok pour le créer
Je t’ai envoyé mes infos en MP si jamais tu veux créer un groupe
On va créer un groupe insta, alors venez me dire votre @ en mp ou ajoutez moi sur cesar_crne
Je t’ai envoyé une demande sur Instagram
Bonsoir,
Pour les personnes incorporant l’école de Fontainebleau le 9 décembre 2024, un groupe Instagram a été créé pour pouvoir discuter en amont
N’hésitez pas à envoyer votre pseudo à @Cesar1 pour être ajouté
Bonjour, je suis également convoqué le 9 décembre à Fontainebleau !
Ajoutez moi directement sur insta sur cesar_crne
Je t’ai ajouter mec j’incorpore
je l’ai fait aussi
je t’ai ajouté aussi
Je t’ai ajouté
j’ai une question vous avez reçu votre convocation? si oui il ya combien de temps environ
Salut,
Personnellement je n’ai pas encore ma convocation, j’ai simplement reçu une confirmation par mail de mon CSC pour la date…
Beaucoup d’autres ont eu leur convocation par contre, elles ne sont pas toutes envoyées en même temps je pense
Salut,
Perso je n’ai toujours pas reçu ma convocation, mais on m’a appelé il y a une semaine pour m’informer d’une incorporation le 9 décembre a Fontainebleau et que je recevrai une convocation mais toujours rien je ne sais pas si c’est normal…
moi non plus encore rien reçu tenez moi au courant dès que vous l’avez reçu svp
Bonjour y’a t’il une moussaoui merci
Pareils pour moi
Salut, j’espère que tu vas bien et félicitations. J’aimerais savoir si tu peux me dire comment savoir qu’on est sur la liste complémentaire pour une entrée en école merci