Salut j’ai chie dans la colle j’ai copié collé trop vite ton pseudo et le lien du groupe accepte mes messages insta et je t’envoie le lien
Salut quelqu’un pour m’ajouter au grp WhatsApp slvp
Mon Insta : gnddoff
Salut je te trouve pas avec ton pseudo tu es sûr de l’avoir bien écris ?
Salut, j’incorpore aussi le 9 décembre, est-il possible de m’ajouter sur le groupe !!
Insta : emmaaa.dsc
Bonjour a tous, j’incorpore aussi , possible d’être ajouter dans le groupe ? Mon insta c’est piletcorentin
Bonjour,
J’incorpore à Montluçon le 9/12 comme vous. Serait-il possible d’être ajouté au groupe ? Mon insta est _alexis645
Bonjour à tous,
J’incorpore également à Montluçon le 9.
Mon insta pour être ajouté : « tristanjua »
À bientot !
Bonjour, tu es civil ?
En principe, le groupe est réservé aux lauréats qui incorporent dans cette compagnie (ce qui ne semble pas être ton cas d’après ton message ailleurs) …ou bien celui-ci est open bar?
Oups Bien vu j’ai pas fait gaffe
Bonjour, je suis aussi sur cette date à Montluçon
J’incorpore aussi le 9 décembre à Montluçon, on peut m’ajouter dans le groupe insta ?
Je t’ai envoyé un mp pour t’inviter dans le groupe WhatsApp
Mercii c’est bon je suis dans le groupe
Je t’ai envoyé le lien WhatsApp en mp
Salut j’incorpore également le 9 décembre !
0782096408 merci
Je t’ai envoyé le lien du groupe WhatsApp en mp
Bonsoir, j’incorpore à Montluçon le 16/12/2024 très probablement pour combler les départs et/ou les non-présentation de certaines personnes le 9 décembre. J’aimerais donc savoir si certaines personnes sont dans le même cas que moi, et aussi savoir comment cela se passe pour rattraper cette première semaine si quelqu’un ayant vécu cela passe par ici. Merci d’avance.
Bonjour j’incorpore aussi la compagnie sur desistement possiblilité de m’ajouter svp ?
Je suis dans le même cas j’incorpore le 16/12 soit la semaine d’après. Après pas de panique j’ai demander à beaucoup d’ami qui sont soit élève gendarme ou gendarme d’actif et la première semaine c’est surtout de l’administratif, médiacal et essayage de vêtement. Les cours commencent après.