Incorporation école de Tulle le 4 juin 2018

Bonjour à tous, je viens de recevoir mon mail d´incorpo pour le 4 juin à Tulle! Il y en a t’il d’autres ici qui l’aurait reçu? :blush:

3 « J'aime »

Salut ! Je viens tout juste de recevoir ma convocation, a tulle de 4 juin 2018.

1 « J'aime »

Savez-vous si tout le monde reçoit le mail en même temps ou est-ce qu’il peut y avoir un décalage ?

Je ne pourrais pas apporter de réponse à ton commentaire désolé je n’en ai vraiment aucune idée.

Hello! J’ai eu mon mail aujourd’hui aussi pour la rentrée le 4 Juin :slight_smile:

1 « J'aime »

J’incorpore aussi l’école de Tulle le 4 Juin 2018.

1 « J'aime »

Si vous le souhaitez voici mon adresse mail t.chataignerpv@gmail.com

juste par curiosité , vous avez passé quand votre concours ?

@Momo12 personnellement j’ai passé les tests le 20 décembre et la visite médicale le 23 mars

J’ai passé les tests le 12 decembre j’ai ma visite medicale le 17 avril . Est ce que mon incorporation sera obligatoirement en septembre?

Je ne saurais pas te répondre :confused: désolée

@Theochataigner @EliseJ @anonyme21 Vous êtes de quelle région? :slightly_smiling_face:

Pays de la Loire - Maine et Loire pour ma part ! Et vous?

Avignon, dans le Vaucluse

Pour ceux qui veulent, j’ai crée un groupe facebook (idée soumise par Théo haha) que vous pouvez rejoindre etc, comme ça ça nous permettra de faire un peu connaissance avant l’entrée en école etc ! Je vous mets le lien : https://www.facebook.com/groups/210029943089737/ !

moi je suis en Aveyron

Franchement je désespère, j’ai eu ma VM le 12 février et je vois tout le monde se faire incorporer sauf moi :sob:

1 « J'aime »

@anaisfschr Salut! Je comprends totalement ton état, dit toi que j’ai reçu ma date d’incorporation aujourd’hui pour le mois de juin alors que j’ai passé ma VM début novembre, donc j’ai du attendre 5 mois avant de recevoir une date… C’est extrêmement long mais il faut rester patient car ça finira par arriver! Courage à toi en tout cas

1 « J'aime »

Bonjour,
Je viens de recevoir mon ma convocation par mail je débute aussi ma formation à Tulle le 4 juin :grinning:

Ah oui en effet… Tu me rassures un peu mdr mais si j’avais su j’aurais prolongé mon contrat, ils te laissent dans le flou tu sais quoi quoi faire :confused: