Ceux qui veulent le lien direct pour rejoindre le groupe Facebook, envoyer moi un message privé je vous inviterais !
Heyyyyyy, je fais aussi de la partie
Yesss
Tu peux m’envoyer le lien stp ?
J’arrive pas à t’envoyer un message en privé
VM passée le 24 juin à Tarbes et j’ai reçu également le mail d’incorporation pour le 30 août à Fontainebleau ! Je suis de la partie
Je veux bien le lien aussi
Mail reçu hier pour moi
Je veux bien le lien pour le groupe fb stp
Hello! Je suis aussi de la partie, ça serait top d’avoir le groupe Facebook aussi !
J’aimerais aussi avoir le lien s’il te plaît
Salut, je suis de la partie aussi Comment on peut rejoindre ele groupe Facebook ?
Bonjour je serai également de la partie, possible d avoir le lien du groupe Facebook ? Merci
je suis de la partie j’ai reçu le mail
Bonjour, je suis de la partie, j’ai reçu le mail aussi. Est t-il possible d’avoir le lien du groupe Facebook s’il vous plaît ?
Salut! je rentre aussi le 30 août à Fontainebleau, ça serait possible d’intégrer le groupe facebook ?
Bonjour je suis également de la partie…Je voudrais bien le lien pour rejoindre le groupe FBK…Merci
salut! j ai également reçu ma convocation il y a un mois mais je viens seulement de découvrir ce post, je pourrais avoir le lien du Facebook svp?
Hei J’espère que vous allez bien ?! Préparez-vous mentalement et à vivre en communauté durant 3 mois… vous savez déjà ce qui vous attend ici. Courage guys