Incorporation EGAV

Bonjour j’aimerais savoir si quelq’un pourrais m’eclairer car je suis un peu perdu concernant mon incorporation en ecole de gendarme adjoint volontaire, j’ai passer les epreuves en décembre 2017 j’ai ensuite eté convoquer pour l’entretien avec le psychologue entre le mois d’avril et le mois de mai, je ne me souviens pas quand precisement mais l’entretien etait positif, suite a ca, j’ai passer ma visite medicale a pontoise le 20 juin 2018 j’ai ensuite recu directement le certificat d’aptitude a la VM que j’ai envoyer dans l’heure a l’adresse indiquée sur la convoquation, depuis je n’avai toujours pas eu de reponse donc j’ai appeler mon CIR pour savoir quand est-ce que j’aurais une reponse et ils m’ont dis que les ecoles d’aout etaient toutes completes. Ils m’ont ensuite donner le numero d’une personne de la DG que j’ai appeler et cette personne m’a dis que les incorpo reprendrais bientot mais ne savais pas quand exactement donc la grande inconnue, s’il vous plais comment pourrais-je savoir la date precise de mon incorporation, et dans quelle ecole car sur le forum j’ai vu que pleins de candidats etaient planifiés pour octobre mais moi je n’ai toujours pas eu de convoquation et je trouve que le processus commence a prendre un bon bout de temps, je sais que je ne suis pas le seul et qu’il y a peut etre des candidats en attente depuis olus longtemps sue moi mais j’aimerais juste avoir quelques reponses svp

Cordialement :grinning::grinning:

Bonjour, as-tu regarder sur le groupe sur Facebook car il aurait une école le 12 novembre à Fontainebleau.

Non pas du tout, c’est lequel ? Tu pourrais m’envoyer le lien ?

Super, je te remercie !

1 « J'aime »

Bonsoir @Malcom, je voudrais comment tu as su qu’il aurait une incorporation, tu as appelé la direction ? :thinking:

Génial, bon courage :wink: