Incorporation en décembre - ESOG Dijon

Pour certain cours, soit les cours seront en amphi donc en compagnie, soit en peloton .

1 « J'aime »

Bonsoir,

les groupes ne sont constitués que pour la chaîne d’incorporation qui dure 3 à 5 jours maximum. Ensuite, comme le dit katrinngo, les cours peuvent être au format compagnie ou peloton.
@Maxime77 vous êtes un ancien GAV, réserviste ou recrutement civil ?

2 « J'aime »

Bonsoir, merci à vous, je viens du civil. @Khrys13

Bonsoir,

alors vous serez peut-être dans mon groupe :wink:

1 « J'aime »

Bonjour, dans ce cas je vous dis à la semaine prochaine à Dijon :wink: @Khrys13

Je rentre aussi à Dijon dimanche dans la 5ème compagnie! On se croisera sûrement. :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonsoir,

@Maxime77, si votre nom de famille commence par P ou M, je suis presque sur (ça peut changer au dernier moment) que vous êtes dans mon groupe.
@stella74, êtes vous issue du recrutement GAV, réserviste ou civil ?

1 « J'aime »

Bonsoir,

Je suis issue du civil et mon nom commence par B …

Bonsoir @stella74,

alors vous serez dans le groupe de mon camarade de la 7.

Il y a une incorpo a la 5 lundi ?

Oui c’est ça

Courage à vous les tous premiers d’octobre 2018, nous on attend encore deux semaines pour Châteaulin !

1 « J'aime »

Ah oui exact, je suis à la 6 et votre sotam nous l’avait dit en cds

1 « J'aime »

@Augustin T’es prêt pour la côte de Menez Quelerc’h ?:grin:

Mes cuisses sont déjà en PLS si tu veux savoir :weary:

1 « J'aime »

Ça me donne pas trop envie d’aller à chateaulin tout ça :sweat_smile:

La compagnie a l’air bien et les cadres aussi, et le cadre général est bien pour le travail je pense

Concernant l’incorporation pour la 7ème compagnie, votre ADU sera génial, strict mais juste, vous allez vous régaler :wink:

1 « J'aime »

Bonsoir,

@Maxime77 je vous souhaite une bonne scolarité. Nous aurons peut-être la chance de nous croiser à nouveau lors d’un cours.

1 « J'aime »

Ce sera avec grand plaisir, bon courage à vous pour votre prochaine mission au sein de la 7ème. @Khrys13