Je ne sais pas vous, mais maintenant que la date est proche le stress monte chez moi
Mes affaires sont déjà quasi-prêtes mais j’ai toujours un peu l’impression de ne pas avoir assez de temps pour me préparer
Je ne sais pas vous, mais maintenant que la date est proche le stress monte chez moi
Mes affaires sont déjà quasi-prêtes mais j’ai toujours un peu l’impression de ne pas avoir assez de temps pour me préparer
TKT pas ça le fait à tous, après ça passe.
Bonjour, je suis élève gendarme à Dijon,
Si vous avez besoin d’affaires, nous en avons pas mal à vendre, n’hésitez pas à me contacter en MP.
Le stress ou l impatiente ?
Moi j’ai tjr pas de date et il me tarde tellement
Nous vous attendons les petits loulous. On sera voisin. Bienvenue à Dijon !
Vous sortez bientôt d’ailleurs ! je suis à la 8 perso
1 mois et demi
Dommage que vous soyez isolés à Geil… Vous avez la 5 pour vous tenir compagnie
Je suis allé chez le coiffeur aujourd’hui, j’ai l’impression d’avoir la coiffure de Forrest Gump.
Ça me donne un peu l’impression que l’aventure commence en vrai là
@Sebastien La Cie 1 on sera où ?
Et ouiiii ça commence là ! C’est un autre rythme et un autre quotidien très plaisant qui commence
Vous serez dans le même quartier que nous : ferber, et les logements sont dans le bâtiment en face du nôtre. Le bâtiment est récent, avec chambre de 2 tu vas voir on est bieeeeen !
Ça va faire plaisir de voir un peu de vie dans les bâtiments autour du notre. Ça fait 1 mois et demi qu’on est seul xD
Bonjour,
@Sebastien pour la 6ème vous savez on ils sont?
Je ne saurai pas te dire
Pas de souci merci quand même.
Peut être à bientôt
Allez 2eme jour on est en trellis et fait la cérémonie devant le cegn demain
Geilles c’est le feu ! On est bien là bas
Toujours plus
Vive le quartier historique Ferber