Incorporation ESOG du 13 septembre 2021 à Dijon

Je ne sais pas vous, mais maintenant que la date est proche le stress monte chez moi :smiley:

Mes affaires sont déjà quasi-prêtes mais j’ai toujours un peu l’impression de ne pas avoir assez de temps pour me préparer

1 « J'aime »

TKT pas ça le fait à tous, après ça passe. :slightly_smiling_face:

Bonjour, je suis élève gendarme à Dijon,
Si vous avez besoin d’affaires, nous en avons pas mal à vendre, n’hésitez pas à me contacter en MP.

Le stress ou l impatiente ?

Moi j’ai tjr pas de date et il me tarde tellement

Nous vous attendons les petits loulous. On sera voisin. Bienvenue à Dijon !

Waving City Bus GIF by Connect Transit

2 « J'aime »

Vous sortez bientôt d’ailleurs ! :stuck_out_tongue: je suis à la 8 perso :wink:

1 mois et demi :partying_face:

Dommage que vous soyez isolés à Geil… Vous avez la 5 pour vous tenir compagnie :laughing:

Je suis allé chez le coiffeur aujourd’hui, j’ai l’impression d’avoir la coiffure de Forrest Gump.
Ça me donne un peu l’impression que l’aventure commence en vrai là

4 « J'aime »

@Sebastien La Cie 1 on sera où ?

Et ouiiii ça commence là ! C’est un autre rythme et un autre quotidien très plaisant qui commence :slightly_smiling_face:

Vous serez dans le même quartier que nous : ferber, et les logements sont dans le bâtiment en face du nôtre. Le bâtiment est récent, avec chambre de 2 tu vas voir on est bieeeeen !

Ça va faire plaisir de voir un peu de vie dans les bâtiments autour du notre. Ça fait 1 mois et demi qu’on est seul xD

2 « J'aime »

Bonjour,

@Sebastien pour la 6ème vous savez on ils sont?

Je ne saurai pas te dire :thinking:

Pas de souci merci quand même.
Peut être à bientôt

1 « J'aime »

Allez 2eme jour on est en trellis et fait la cérémonie devant le cegn demain :astonished:

1 « J'aime »

Geilles c’est le feu ! On est bien là bas :wink:

Toujours plus :joy:

Vive le quartier historique Ferber :stuck_out_tongue: