Incorporation ESOG du 8 mars 2021 à Dijon

Complètement d’accord, c’est une décision très réaliste comparée à la réalité du terrain

2 « J'aime »

On va apprendre à faire des câlins ? :thinking:

3 « J'aime »

Le problème avec les « ceinturages », c’est les petits bras. :joy:

4 « J'aime »

Plaquage de rugby :rugby_football: :sweat_smile::ok_hand:

1 « J'aime »

J’imagine mal quand même une fille de 50 kg ceinturer un rugbyman de 120 kg…

2 « J'aime »

On s’adapte, quand on ne peut pas faire quelque chose on utilise un autre moyen.

4 « J'aime »

PMG!
Pied et mains dans la G ?
Ou Coup de Bou…e, coup de genou ?

Des extensions de bras par exemple? :thinking:

Un coup de pied entre les jambes ça tombe tout seul. :man_shrugging:
(Blague, merci de respecter le principe de proportionnalité.)

3 « J'aime »

Et de dire: « svp et merci! »

2 « J'aime »

Un salut aussi, militaire avant tout !

1 « J'aime »

Tkt pas pour ça ! Parfois le dimanche mes match de Rugby était contre les hommes… Tkt on en a gagné plus d’un ! Homme ou femme, petite ou grande, tout est dans la technique :grimacing:

3 « J'aime »

Oui enfin, leurs extensions c’est impossible à placer et ça même un gros costaud peut être en pls.
En plus ça veut rien dire. Tu as des filles de 50kg qui carburent et des mecs de 90 kilos qui seraient capable de te planter sur le terrain car ils ne valent pas un clou quand il y a un peu de castagne. :sweat_smile:

3 « J'aime »

Bien sûr certaines filles se défendent mieux que certains hommes, mais tout ce qui est clés de bras, etc… bien faits c’est redoutable

Dans le feu de l’action c’est certainement différent, et il faut pas mal de pratique pour maîtriser

1 « J'aime »

Allez! Mord lui la cuisse! :joy:

2 « J'aime »

La technique est importante mais la différence de poids joue énormément dans une confrontation physique. C’est d’ailleurs pour ça qu’il y a des catégories de poids dans les sports de combat.

1 « J'aime »

Oui, ça c’est vrai, mais un boulet de 50kg qui te percute en pleine vitesse, ça fait du dégât! Surtout si c’est rapide et agressif. Et puis la rue, y’a pas d’arbitre…

3 « J'aime »

Oui enfin quand faut interpeller un mec, le corg n’envoie pas l’équipage le plus lourd de la circo :joy::rofl:

Il suffit de faire les bonnes injonctions, pas de contact physique nécessaire… :man_shrugging:

2 « J'aime »

Petit joueur! Des balles de tennis! A Redon , ils s’entraînent avec des boules de pétanque! Ils ont oublié les cochonnets. :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »