Incorporation GAV 4 mars 2024 à Tulles

Je t’ai envoyé le lien sur insta !

Bonjour
Petite question au bout de combien de temps vous avez eu une réponse pour votre incorporation après votre visite médicale ? Car j’ai fais ma visite ce jeudi 11 janvier et j’aurai aimé savoir à peu près un delai de quand est-ce que je pourrai partir à l’école
Merci d’avance :grinning:

Bonjour

C’est vraiment variable y en a pour qui c’est 3 semaines, d’autres plusieurs mois malheureusement pas de réponse fixe par rapport à ça :slight_smile:

D’accord il faudra que je sois un peu plus patiente alors merci pour votre réponse rapide :grinning:

1 « J'aime »

Bonjour :smiling_face: Vous avez été contacté comment par lette ou mail pour votre incorporation à l’école ? Car j’ai passé ma visite médicale en octobre et depuis plus de nouvelles. Merci d’avance

Bonjour, tu n’est pas là seule à attendre depuis octobre malheureusement… il faut que tu attendes c’est la seule chose que je peux te dire

Et nous sommes contactés par mail.

2 « J'aime »

Bonjour à tous j’aurai une question par rapport à la localisation de l’école en incorporation. Est ce que certains d’entre vous qui êtes incorporés à Tulle venez d’une région complètement lointaine ? Parce que on m’a dit qu’ils incorporés les GAV dans les écoles les plus proches de leurs régions. je voulais donc vérifier si c’est bien le cas ! Merci pour votre temps ! Bon courage pour l’école ! Soyez Fiers ! Respectueusement.

Bonjour.

Pour cette incorporation de Tulle nous sommes quand même en grande majorité des personnes issues du Sud.
Mais on a quand même quelques personnes qui sont très loin de l’école dans le Nord.

Si jamais ça intéresse quelqu’un je vend 7 t shirt kaki taille S
N’hésitez pas à venir sur insta : Morgane.trs
:slight_smile: