Incorporation GAV à Fontainebleau le 24 octobre 2022

Salut ,
J’y suis aussi, quelqu’un pourrait m’ajouter au groupe s’il vous plaît ?

Bonjour, pouvez-vous m’ajouter aussi s’il vous plaît? J’y serai également.

Bonjour, j’y serai.
J’ai fait une demande sur le groupe Facebook :slightly_smiling_face:

Bonjour
Quand avez-vous effectué votre vm ?

1 « J'aime »

tests le 1er juin, Mail stipulant que j’ai reussi les tests 2 semaines apres, VM le 26 juillet, et mail d’incorporation 2 semaines apres.

d’accord merci de la réponse :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour tout le monde, pouvez-vous m’ajouter aussi s’il vous plaît? J’y serai également.

Bonjour j’y serais aussi pour le 24 octobre.
Possible de m’ajouter aussi.

Bonjour,
J’y serai également, est ce que vous pouvez m’ajouter sur le groupe aussi SVP

Bonjour,
Petite question concernant le délais entre votre visite médicale et votre date incorporation en école, ça a mis combien de temps?
Car je viens de passer ma visite médicale il y a une semaine.
Merci d’avance pour vos réponses

Salut!
Je serai présent aussi le 24. J’avais une question concernant ce qu’il fallait amener en école. Avez vous reçu un mail avec une liste ou pas??

Aussi, c’est possible d’être mis dans le groupe messanger svp :).
merci ( @Brandonh )

Merci de vos réponses :slight_smile:

Salut, moi personnellement j’ai passé ma VM le 02/08/22 et j’ai reçu mon mail le 11/08/22 soit, un peu plus d’une semaine.

1 « J'aime »

Salut on ta deja ajouté dans la grp ? @raphaeltbz

Non j’aimerai bien qu’on m’ajoute :slight_smile: @Clement67

Moi aussi j’attend d’être ajouter au groupe tu peux deja m’ajouter sur facebook cest clement eck si tu veux ? @raphaeltbz

Bonjour, je suis à côté de Valence et de Grenoble, le 23/10 je monte en voiture, est-ce que quelqu’un serait intéressé pour covoiturer ?

Bonjour sa a pris 1 mois et quelques

1 « J'aime »

J’ai oublié de dire que c’est mes parents qui me montent donc c’est une place de libre sans participation financière.

Salut j’y serais aussi, est-ce que c’est possible de m’ajouter sur les groupes qui ont été créé ? Merciii