Incorporation GAV à Rochefort le 25 octobre 2021

Salut, j’ai reçu le mail ce matin aussi.
J’ai fait un groupe Facebook t’a l’heure mais personne a vu encore je crois.

2 « J'aime »

Salut ! J’ai aussi reçu le fameux mail pour l’incorporation du 25 octobre à Rochefort :grin:

1 « J'aime »

Coucou, comment faut-il faire pour rejoindre la conversation ?

Salut je serais aussi présent le 25 octobre à Rochefort :crazy_face:, d’ailleurs ça vous dit pas on fais un groupe sur Messenger ? ( ça sera plus simple pour parler )

2 « J'aime »

Salut, je serais également présent pour l’incorporation !

J’ai également reçu ma convocation pour le 25 octobre :grin:

C’est pareille pour moi !

Faites gaffe aux groupes Facebook, les cadres aiment bien s’immiscer dedans :stuck_out_tongue: (on en avait fait les frais…)

1 « J'aime »

:rofl:

Salut j’ai passé ma Vm le 6 août à rennes mais j’ai toujours pas reçu de mail c’est normal d’après vous ?

Salut, oui c’est normal, le traitement des dossiers peut prendre pas mal de temps. Encore un peu de patience :wink:

Ah oui d’accord merci
Je m’inquiète juste car je vois que certains ont passer la leur le 9 août par exemple et ont déjà une date d’incorporation

1 « J'aime »

Salut, je comprends ton inquiétude mais ne tant fais pas ca arrivera !
J’ai passée ma Vm le 27 Juillet et suis également dans l’attente du mail d’incorporation :wink:

Des groupes Facebook ont été créé ?

1 « J'aime »

Yes un groupe insta plutôt

Hello tout le monde,
Intéressée aussi de rejoindre le groupe, je suis incorporée moi aussi !
Et sinon à dans 1 mois :grin:

1 « J'aime »

Salut salut !!! Je viens de voir qu’il y avait un groupe sur Facebook pour l’incorpo du 25 ! Ça serais possible de m’y ajouter s’il vous plaît :smiling_face_with_three_hearts:?

1 « J'aime »

Je suis a l’école depuis 6 semaines quasiment donc si vous avez des questions n’hésitez pas :wink:

Bonjour, je passe ma visite médicale le 5 octobre à Paris.
J’aurai plusieurs questions, est-ce que le médecin nous dit sur le moment si nous sommes apte ou inapte ?
Nous dis t’il la date d’entrée à l’école de gendarmerie ??
Merciii

Bonjour,
Le médecin vous dira à la fin de votre visite médicale si vous êtes apte ou inapte en vous remettant votre SIGYCOP, mais il ne vous donnera pas la date d’entrée en école.

1 « J'aime »