Incorporation Gav APJA Beynes 19 mars 2018

Cool on devrait se voir le soir alors :blush:
Il faut les appeler pour leur dire qu’on arrive le dimanche ?

Ce n’est pas précisé dans le livret d’accueil mais je pense que la plupart d’entre nous seront là car 8h le matin c’est assez tôt.

Oui je pense aussi, j’y serai sûrement en début de soirée
T’as vu le programme qui nous attend ? Lol

Je pars aussi le dimanche,
oui sacré programme, ça va piquer au début 05h00 du matin mais bon, c’est normal

Cest clair que les réveils se seront pas faciles lol même à l’armée on dormait plus tard :joy:

Pour information si vous comptez arriver la veille, passer quand même un coup de fils à l’école avant pour les prévenir, surtout si vous comptez manger le repas du soir là-bas, car vous devez dans ces cas voir si vos horaire corresponde avec les horaires d’ouverture du Mess (cantine), et si cela est le cas réservé votre repas.

Exact, et il est payant le repas de plus

Est ce que pour vous aussi, sur votre fiche de renseignement qui est avec le livret d’accueil il y a marqué école de gendarmerie de Fontainebleau et édition 2016 ?

Ah non c’est bon pour l’école c’est normal lol j’avais pas assimilé :sweat_smile:

Bonjour, je suis aussi prévu pour l’incorporation le 19 mars a Beynes (Pour la precision je viens de somme), et j’aimerais savoir si vous comptez ramener des choses ? Car il y a nombreux forums ou les gens parlent de fer a repasser, de balais… mais en tant que novice, je ne sais pas ce que je dois rajouter de + dans mon sac que ce que l’ecole m’a demander ^^’

Perso je prend juste ce qu’il y a d’inscrit sur la liste
Si il y a des compléments à faire je le ferai après :wink:

Bonjours je suis de la somme du côté de Peronne si sa intéresse quelqu’un pour du covoiturage pour partir le dimanche :wink:

1 « J'aime »

T’es a 55 minutes de chez moi christopher ^^

Si sa t’intéresse pour le covoiturage pas de soucis

Bah je t’avoue que j’ai quelqu’un qui m’enmene etant donné que j’ai pas envie de prendre ma voiture, mais si toi tu as besoin que l’on t’enmene je demanderai si on peut prendre quelqu’un :slight_smile:

Coucou !! J’entre aussi le 19 mars, je pars le dimanche. C’est la galère j’appréhende Tout !

Je pars de Besançon si jamais quelqu’un à besoin ! (C’est en franche comté, je précise parce que personne ne connaît) et j’aimerais bien savoir si vous êtes prêt physiquement ? Perso c’est le gros stress je ne sais pas aligner une pompe !

Bah je crois qu’on va tous se donné rendez vous à beynes pour qu’on arrive ensemble à l’école lol
J’appréhende aussi un peu mais ca va bien se passé, c’est surtout la marche au pas qui me pose problème j’ai jamais réussi à suivre les autres à l’armée :joy: pour le sport entraîne toi juste à faire une dizaine de pompes, des abdos et du gainage :blush: le reste ça viendra pendant la formation. T’embête pas trop avec le sport, on en fera suffisamment la bas pour progresser :wink:

Bonjour
Je suis Gav depuis le 21 mars 2017 mon
Ecole était à Beynes . Vous allez voir le programme
Il est un peu chaud haha. Le plus dur je dirait c’est la fatigue et il faut le mental . Vous allez voir surtout comment Beynes n’est pas très aux normes comparer à d’autres écoles :grinning: si vous avez des questions n’essitez Pas
. Pour se qui vous demande de ramener en plus la moitié que j’avais ramener au bout de 3 semaines j’ai tout ramener chez moi car c’est se qui nous donne que l’on doit
Mettre que se soit trailli déclasser …
Le plus drôle c’est le réveil la nuit quand tu es en culotte et que tu as 3 minutes pour t’habiller je pleins les mecs car eux sont à l’etage Normalement et les filles au rez de chaussée . Vous allez aimer tirer mais pas aller au stand de tir je ne vous dirait pas pourquoi quand vous aurez fait le chemin en courant ou même en marchant vous comprendrez
Bonne soiree

1 « J'aime »

Mon Facebook si sa intéresse des gens Élisetette Midsouille Gondry pour les questions je répond
À toutes les questions meme
Les plus pourries n’hesitez Pas

1 « J'aime »