Incorporation GAV APJA Beynes 3 avril 2018

Nan mpi mon dossier n’est pas perdu j’ai eu les renseignement par une connaissance dans la gendarmerie mais il m’a dit que c’etait le gros bordel, ils sont debordés et tout :confused:

Mdr tant que tu pleurs de joie c’est le principal :relaxed:
Mais la dame qui était à la VM nous a dis qu’en ceux qui ont passer leur test en décembre pouvais espérer une incorporation pour avril / mai

c’est deja sa … :grin:

J’ai passer le 22 novembre les test et la vm le 12 janvier moi

Avec ma chance c’est meme pas la peine d’esperer gagner au loto x)

Je suis dans le même cas que toi :pensive: @Alfheyn

Tu l’as passé à quelle date?
Team PasDeChance :joy::joy::joy:

Je l’ai passé le 15 novembre à bouliac à bordeaux @Alfheyn

Moi le 7 juillet à rennes :joy::joy::joy:

1 « J'aime »

Je viens à l’instant d’appel à la DGGN la dame l’an dit que j’etais En attente de décision je crois vuebque j’ai pas de chance j’en vais pas l’avoir

C’est quoi le numero de la dggn?

Moi je l’ai passé le 19 septembre et tjrs rien x)

‭DGGN @Alfheyn 01 84 22 29 99‬

Okay merci :slight_smile: je les appelerais la semaine prochaine je pense ^^

1 « J'aime »

Bonjour,
Je suis également réunionnaise et incorporée dans le même secteur :wink:

Bonjour tout le monde!
J’ai également passé les tests le 7 novembre 2017 et toujours rien…
Ça commence à être long… j’espère avoir une réponse prochainement… comment avez vous eu la réponse ? Par mail ou par courrier ?

On reçoit la réponse par mail suivi d’un courrier par voie postale qui dit exactement la même chose que le mail :slight_smile:

2 « J'aime »

Merci pour ta réponse ! :grin:

Salut je suis aussi du bas-rhin et j’incorpore l’école de gendarmerie de byenes le 3 avril moi j’irais la bas en voiture et je cherche du monde pour venir avec moi et limiter les dépense du trajet et en même temp faire connaissance j’ai déjà mis un annonce sur blablacar.

Donc si des personne vienne d’Alsace faite moi signe on pourrait faire la route ensemble :slight_smile: par contre il vais le 2 avril

1 « J'aime »