Incorporation GAV APJA du 30/06 à Rochefort

Bonjour à toutes et à tous,

J’ai reçu aujourd’hui un mail m’indiquant la date d’incorporation à l’école de Rochefort, le 30/06.

N’ayant pas vu de sujet spécifiquement pour cette date, j’ai pensé qu’il serait judicieux d’en créer un !

Bonne journée !

1 « J'aime »

Hello !
Tu as attendu combien de temps avant de recevoir ta convocation à partir du moment où ta vm a été validée ?

Salut à toi, je passe ma VM(visite médicale) demain, et je sais que je suis positionné sur la formation GAV Rochefort fin juin 2025. Ils m’ont dit qu’ils attendent la validation de la VM, et pour certains, de l’enquête de moralité avant de fournir les convocations .

Salut ! J’ai passé ma visite médicale le 20/05 et j’ai reçu la liste d’incorporation ce matin même.

Je pense que nous aurons les convocations définitives dans le mois, à voir !

Ok super ! J’attends un peu pour voir s’il y aura beaucoup de monde. Je pense qu’on créera un groupe Insta ou WhatsApp

1 « J'aime »

Oh ! D’accord :+1:
Ça fait 2 semaines que j’attends, je comprends pas vraiment pourquoi je reçois toujours pas même si c’est complètement aléatoire sûrement :smiling_face_with_tear:

Tu as demandé une école en particulier ou pas ?

Quand j’ai eu mon entretien, elle m’a demandé un genre de desiderata de 5 écoles dans lesquelles j’aurai souhaité être tu vois…

Je t’ai envoyé un DM

Dacc ! Je regarde ça

J’ai rien reçu :frowning:

Ah, ta pas un réseau sinon ?

Si, Instagram si tu veux ! Tu veux que je t’ajoute ?

Oui vasy, h.mre11

Va falloir attendre encore c’est bien plus long

Attendre de ?

Oh non, ça dépend de qui, j’ai pas attendu longtemps pour ma première incorporation ne t’inquiètes pas, c’est juste qu’il y a plusieurs paramètres à prendre en compte tout simplement. J’ai attendu à peine un mois la dernière fois.

Hello !

J’ai la même date d’incorporation ! je suis d’accord pour le groupe ce serait bien !

Bonne journée !

1 « J'aime »

moi aussi s’il te plaît : laurra_csst

Hello!

J’ai la même date d’incorporation mais à Tulle, si il y en a qui passent par là et qu’il y a un groupe je suis partante !

Merci :grin: