Bonjour,
Quand avez-vous fait votre visite médicale ?
Je passe la mienne le 15 mai.
C’est pour connaître un peu les délais entre la visite médicale et la convocation en école.
Merci
Bonsoir,
J’ai passé ma visite médicale fin décembre et j’ai reçu ma convocation mi-Avril pour l’incorporation le 10 Juin.
J’ai donc attendu 3 mois et demi pour ma convocation.
Après, en fonction des CIR, le temps d’attente est plus ou moins long.
Bonjour,
J’ai également reçu ma convocation pour le 10 juin. Concernant les délais, j’ai passé ma visite médicale mardi et reçu ma convocation le surlendemain.
Mon instagram pour le groupe : antoine_frtmh
Merci
Perso j’ai passé ma visite médicale le 27 novembre et j’ai reçu ma convocation le 15 Avril pour incorporer le 10 juin. Donc j’ai pas mal attendu
bonjour je me permet de vous demandez vous avez passez quand votre vm ?
salut , est ce que tu pourrais aussi m’ajouter ? insta: manonhvt2 .merci !
J’ai passé ma VM le 27 janvier, les délais pour incorporer en école sont aléatoires.
Salut je t’ai ajouté
Bonjour, j’ai également reçu ma convocation pour l’école de Fontainebleau. J’aimerais moi aussi aussi pouvoir être ajouté au groupe instagram s’il vous plait ! Mon compte est : @norwell.jrd
Bonjour ,
Moi aussi j’incorpore à Fontainebleau , est-il possible de m’ajouter dans le groupe .
Mon insta : j__joustine
Mercii
Bonjour !
Je viens de recevoir ma convocation pour l’incorporation en école de gendarmerie, le 10 juin 2025 à Fontainebleau
Serait-il possible de m’ajouter au groupe Insta ?
Insta: yrambeau4
Merci !
Bonjour, moi aussi j’ai reçu ma convocation pour le 10 juin 2025 à Fontainebleau ,pouvez-vous m’ajouter aussi , merci!
Insta : Clemclouumm
Bonjour , à tous j’ai reçu ma convocation pour le 10 juin 2025 à fontainebleau , pourriez vous m’ajouter dans le groupe Merci
Mon insta : anthony_guilbaud
Salut les gars !! Je suis actuellement dans la 2ème compagnie a fontainebleau depuis 3sem si jamais vous avez des questions mettez moi dans votre groupe j’y répondrais
Bonjour
J’ai passé ma VM le 27 février.
J’ai reçu le lendemain un mail me disant que j’allais recevoir mon incorporation dans les prochaines semaines.
Ayant eu des soucis de réception de courrier ces derniers temps,je crains que ma convocation se soit perdu.
Comment puis je savoir si je suis oui ou non convoqué ?
En vous remerciant pour votre aide .
Respectueusement
Bonjour,
J’y serai également le 10 juin, est-ce possible de me rajouter sur le groupe ? Mon IG : ninaah_vlt
Bonjour,
Les convocations pour incorporer les écoles sont envoyées par mail.
C’est assez long. Il faut patienter.
Après le mieux, si tu trouves cela bizarre, c’est d’appeler ton CIR.
En espérant avoir répondu à ta question.
Bonne journée