Incorporation GAV du 16 octobre 2023 à Rochefort

J’avais pas insta mais jviens de le dl du coup : guilaumeeeeeee.c

guillaumeeeeeee.c * faute de frappe

frero tu pouvais pas faire plus long :joy:

ajoutez moi pour le groupe insta c’est : fabianlhd

Bonjour moi aussi j’intègre le 16 octobre mon insta c’est :rbrt_pn

Salut,
J’y serai aussi, si tu pouvais m’ajouter dans le groupe s’il te plaît
Mon insta : coralie.2808

Salut, je serai là aussi, mon insta : guillaume.al44

Bonjour désolé ,c’était pour un renseignement lors de votre entretien avec le référent recrutement quel style de question avez vous eu s’il vous plaît .?

Salut :slightly_smiling_face:
Principalement des questions sur toi, et tes connaissances de la gendarmerie.
Apres ca dépend du référent recruteur, pour ma part j’ai commencé par me presenter, où je travaille etc etc
Quels sont les unites de la gendarmerie, les missions d’un gendarme, comment je vois mon avenir au sein de la gendarmerie…
C’est bien de réviser un peu avant d’y aller ça montre que tu es intéressé

Merci beaucoup j’espère de préparer tranquillement l’entretien

E n’était pas trop compliqué ? Et tu as réussi ? L’entretien complémentaire est obligatoire ?

Hello, moi aussi trop hâte

Pareil pour moi

Oui j’ai réussi et j’ai également fait l’entretien complémentaire qui c’est tres bien passé.
Je sais pas si il est obligatoire ceci dit mais de ce que j’ai compris c’est de plus en plus souvent

Non ce n’est pas obligatoire, seulement si le test psychotechnique ne leur plaît pas…

Moi je ne l’ai pas eu, alors ce n’est pas obligatoire.

D’accord merci pour vos réponses pour l’instant ça fait presque deux semaines que j’attends pour une date d’entretien j’espère que ça va bien se dérouler :smiling_face_with_tear:

Hello actuellement EGAV à l’école si vous avez des questions hésitez pas !

Les gars vous avez passé votre VM quand ?

Je l’ai passée le 15/09, juste pour savoir si je pourrai intégrer en octobre max ou plus tard…

moi c’est tbl.mxence

Salut moi aussi je suis de l’incorporation es que tu peux m’ajouter au insta , merci beaucoup pseudo @valentingaudin4