Bonjour, je suis également convoqué.
Oui!!
Bonjour,
Je suis aussi acceptée, j’intègre Rochefort le 20/11/2023, est ce qu’il y a un groupe ?
Oui j’y serais aussi ! Mais à quelle heure on dois y être par contre :’)
Tu es sur le groupe insta ? Pour ceux qui y sont pas ajoutez b3nji.nav et je vous mets dans le groupe on se partage toutes les infos par rapport a l’école !
Salut,
J’incorpore Rochefort le 20 novembre 2023
Bonjour, je rejoins également l’école de Rochefort le 20 novembre y’a t’il un groupe Whatsapp ou Instagram de créer pour parler de covoiturage ou de trajet en train pour le 19?
Bonjour, je suis aussi convoquée
Salut j’incorpore Rochefort aussi le novembre 2023. C’est quoi le groupe insta ?
Bonjour, après avoir envoyé votre certificat médical militaire vous avez reçu un mail de confirmation ou vous avez seulement attendu votre convocation pour incorporation. Si vous avez attendu votre convocation, ça a dû vous paraitre long d’attendre !
Bonjour, perso moi après avoir envoyé mon certificat je n’ai reçu aucun mail, j’ai dû attendre 1 mois pour recevoir un mail de mon antenne me disant quand et où j’allais être incorporé.
Bonjours je rejoins également l’école GAV de Rochefort
Bonjour tous le monde, j’intègre également l’école de Rochefort le 20 novembre et je voulais savoir si on pouvait m’intégrer dans le groupe pour avoir les infos
Insta: chloemoulin.21
Possible de m’inviter svp guillaume.al44