salut,
j’incorpore également le 27 novembre à Fontainebleau !
Mon messenger : Louis Cocset
Bonjour
J’incorpore le 27/11 à Fontainebleau.
J’ai appelé l’école pour les modalités pratiques et ils m’ont dit de ne pas tenir compte du livret d’accueil envoyé par SATHONAY CAMP car il n’est pas à jour.
Nous devons tous recevoir prochainement un QR CODE à télécharger pour toutes les modalités pratiques.
Certains ont-ils déjà reçu ?
Merci
Les
hello !
non encore rien reçu de notre côté… et toi ?
rejoins notre groupe messenger : Ambre Schorsch
écris moi et je t’ajoute
J’incorpore aussi le 27 à Fontainebleau
Salut, tu as reçu ton mail
d’incorporation quand ?
rejoins nous sur notre groupe messenger !
Salut ! J’incorpore également l’école de Fontainebleau le 27 Novembre 2023, s’il faut je partagerai ce qu’il faut pour être en contact
Bonjour tu as passé ta VM quand stp
Salut j’incorpore aussi le 27 Novembre à Fontainebleau, vous avez fait un groupe sur quel réseau ?
hello ! sur messenger, écris moi : Ambre Schorsch
salut ! j’incorpore également le 27, si il y a un groupe j’aimerais bien qu’on m’ajoute si possible
Il y a plusieurs semaines
Bonjour à tous, je m’appelle Noé, et j’intègre l’école de GAV de Fontainebleau le 27/11. Ayant pas encore Facebook ainsi que messenger, je reviens vers vous dès que mon compte est créer
Re. Mon messenger est Noé Dutour avec en photo de profil moi en train de courir
Bonjour, j’incorpore également le 27/11 à Fontainebleau, puis-je rejoindre le groupe svp ?
Voici mon Messanger: Killian Dehayes
Je viens de tomber sur votre discussion, j’intègre aussi Fontainebleau le 27 !! Auriez vous une liste des affaires complètes s’il vous plaît ?
J’ai vu qu’il y avait un groupe mon messenger est : Joy verpeau
Tu as du recevoir un mail avec le livret et un autre mail avec les infos complémentaires
Bonsoir j incorpore aussi l école de Fontainebleau pour GAV le 27/11 j ai vue que vous parliez d un groupe mésanges ou watts apps vous pouvez m y rajouter si possible.
Messenger: chloé lamy
Salut, vous incorporer a Fontainebleau ou vous êtes détachés a Beynes ?
Car, lors de mon imcorpo, j’ai été affecté à Fontainebleau mais j’ai su, que j’ai été détaché a Beynes.