Elle se fait pendant l entretien avec le recruteur maintenant il me semble
Salut tout le monde, je serai présent. Merci de m’ajouter, s’il vous plaît.
Messager: Marc Bidon
Salut, j’intègre aussi Fontainebleau le 13 février, pouvez-vous m’ajouter : Romain JOYAU (sans photo de profil)
Saluut !! Peux tu me mettre dans le groupe stpp
C’est : Marylou Tilly
Je tai envoyer un message prive sur le forum
Je tai envoyé un message prive sur le forum
Bonjour, j’y serais aussi.
Je serai présente aussi mais je n’ai pas trouvé pour envoyer un message, c’est Sarah Bourge sur messenger, c’est la même photo de profil
Salut je vient de lire tout ca et je suis aussi convoqué le 13 février. Mon speudo est Samuel Ruesch si vous voulez bien m’inviter ^^
d’ailleurs je ne sais pas comment envoyer un message privée si quelqu’un veut bien m’éclairer
Salut j’incorpore Fontainebleau le 13 fevrier aussi peux tu m’ajouter sur messenger moi c Mehdi Ouanoufi. Photo de profil annif 18 ans.Merci
Salut, j’y serais aussi. Je m’appelle killian texier tu veux bien m’ajouter?
Merci
Salut j’incorpore Fontainebleau le 13 fevrier. Si quelqu’un pourrais m’ajouter sur le groupe Messenger mon pseudo c’est: Pierre-Louis Olivré, et ma PP c’est une photo de mon chien. Merci
Salut ! J’incorpore aussi Fontainebleau ! c’est Bastien Delapierre sur Messenger, une photo d’un hélicoptère du SAMU
Je serai présent le 13 février.
Si tu peux m’ajouter dans le groupe messenger : Théo Magnier
Merci
Bonjour, je suis intéressé pour intégrer le groupe Whatsapp; Merci
Bonsoir Théo! Je t’ai envoyé un message privé, si tu ne trouves pas comment y avoir accès, je t’invite à me joindre sur Facebook: Yassine Dln (surfeur)