Incorporation GAV Fontainebleau 13 Février 2023

Elle se fait pendant l entretien avec le recruteur maintenant il me semble

1 « J'aime »

Salut tout le monde, je serai présent. Merci de m’ajouter, s’il vous plaît.
Messager: Marc Bidon

1 « J'aime »

Salut, j’intègre aussi Fontainebleau le 13 février, pouvez-vous m’ajouter : Romain JOYAU (sans photo de profil)

1 « J'aime »

Saluut !! Peux tu me mettre dans le groupe stpp
C’est : Marylou Tilly

1 « J'aime »

Je tai envoyer un message prive sur le forum

1 « J'aime »

Je tai envoyé un message prive sur le forum

1 « J'aime »

Bonjour, j’y serais aussi.

1 « J'aime »

Je serai présente aussi mais je n’ai pas trouvé pour envoyer un message, c’est Sarah Bourge sur messenger, c’est la même photo de profil

1 « J'aime »

Salut je vient de lire tout ca et je suis aussi convoqué le 13 février. Mon speudo est Samuel Ruesch si vous voulez bien m’inviter ^^

1 « J'aime »

d’ailleurs je ne sais pas comment envoyer un message privée si quelqu’un veut bien m’éclairer

1 « J'aime »

Salut j’incorpore Fontainebleau le 13 fevrier aussi peux tu m’ajouter sur messenger moi c Mehdi Ouanoufi. Photo de profil annif 18 ans.Merci

1 « J'aime »

Salut, j’y serais aussi. Je m’appelle killian texier tu veux bien m’ajouter?
Merci

1 « J'aime »

Salut j’incorpore Fontainebleau le 13 fevrier. Si quelqu’un pourrais m’ajouter sur le groupe Messenger mon pseudo c’est: Pierre-Louis Olivré, et ma PP c’est une photo de mon chien. Merci

1 « J'aime »

Salut ! J’incorpore aussi Fontainebleau ! c’est Bastien Delapierre sur Messenger, une photo d’un hélicoptère du SAMU

1 « J'aime »

Je serai présent le 13 février.
Si tu peux m’ajouter dans le groupe messenger : Théo Magnier
Merci

1 « J'aime »

Bonjour, je suis intéressé pour intégrer le groupe Whatsapp; Merci

1 « J'aime »

Bonsoir Théo! Je t’ai envoyé un message privé, si tu ne trouves pas comment y avoir accès, je t’invite à me joindre sur Facebook: Yassine Dln (surfeur)