Incorporation GAV Rochefort 19 décembre 2022

Bonjour tout le monde, je vais également intégrer l’école gav de rochefort le 19 décembre ! :slight_smile:

Bonjour , j’ai également reçu un mail pour me dire que j’incorporais l’école de gendarmerie le 19 décembre à Rochefort.
Cependant dans le mail il est mentionné qu’il y aura une visite médicale avant l’entrée en ecole

Comment se passe cette « seconde » visite médicale est -ce a nous de contacter le médecin militaire de l’école où est ce que celle -ci se fera automatiquement à notre entrée en école
?

Merci par avance de votre réponse :wink:

1 « J'aime »

Salut ! En effet, il y’a une seconde VM à l’école qui se passe lors de la semaine d’incorpo. C’est pris en charge directement par t’as compagnie t’a rien à faire t’apporte juste ton carnet de santé et tout ce qui vas avec…

1 « J'aime »

J’ai également reçu le mail !

Bonjour
Mon fils a passé sa VM le 29 à Antibes et toujours pas de nouvelle de l’école. Ça commence a être long depuis avril qu’il a passé les tests. Tu as eu des nouvelles depuis ton mail??

Bonjour, non pas du tout ca commence même a devenir très long mais bon il faut prendre son mal en patience comme on dit

bonjour, j’ai également reçu le mail !

salut, tu as reçu le mail hier ?

Hello !

Je suis aussi de la promo du 19 !

Il serait possible de me rajouter sur le groupe messenger ?

non je l’ai reçu il y a déjà 2 semaines

Bonjour tout le monde​:blush::raised_hand:
je fais partie de la team qui incorpore a Rochefort le 19 decembre…
Auriez vous le groupe messenger svp?
merci a tous…

Bonsoir, j’ai également reçu le même mail. Si vous créez des groupes de discussion ça m’intéresserai…

t’as reçu un appel de qui ?

Conclusion c’est bon j’ai Reçu le email

Bonjours j’incorpore l’école de Rochefort le 19 décembre , mais j’ai reçu un mail me disant que j’incorporais l’école de Rochefort le 5 decembre . Est ce que je suis la seule dans ce cas ?

Salut,
Je suis dans le meme cas que toi
J’ai reçu le mail de convocation pour le 19 decembre et là il y a quelques minutes pour le 5 decembre

Peu être que c’est juste pour la visite médicale d’incorporation. Mais il y as aucune date renseigné on ne sait pas a qu’elle heure se présenter et ni si on incorpore l’école le 19 ou le 5 …

Bon je crois que c’étais une erreure de leur part

Bonjour bonjour, je fais aussi partie de l’incorporation du 19 décembre !
Est ce que je peux faire partie du groupe s’il vous plaît ? :grin:

Bonjour possible d’être dans le groupe