Incorporation GAV Rochefort 6 mars 2023

Salut,

Il me semble que c’est pas prévu puisqu’on est déjà sur w-app

Hello, je suis à Rochefort aussi le 6 mars ! Merci pour le lien Whatsapp !

Salut ! Je reincorpore à Rochefort le 27 mars moi j’ai je n’arrive pas à créer un groupe quelqu’un peut m’expliquer comment ça marche sur se site ?:sweat_smile:

1 « J'aime »

Bonjour,
Moi c’est Florian, j’ai également reçu la convocation pour le 06 mars.
Ok pour un groupe Facebook ou WhatsApp.
Comment je vous trouve ?

Salut,
Si tu montes un peu dans la conversation, Oscar a mis le lien du groupe

Remonte la conversation , il y a un groupe whatsap

oui moi aussi je rentre le 27/03 j’espère que ça ne dérange pas que l’on soit dans le groupe du 06

Il faudrait faire un groupe pour les autres mais je sais pas comment on fait :sweat_smile:

1 « J'aime »

Salut un groupe a été ceee mais je ne peut pas coller le miens essaie de remonter dans les conv

Salut,
Tu peux renvoyer le lien s’il te plaît il ne fonctionne plus pour moi.

Envoi moi ton numéro je tajoute dans le groupe what’s app

Je peux pas te contacter par mp, tu peux me contacter pour que je te l’envoie ?

Si vous créez un groupe FB, la compagnie d instruction de Rochefort vous donnera des informations utiles pour préparer l incorporation.

Au fond ça revient au même puisqu’on va recevoir par mail toutes les informations qu’on a besoin et puis on a des personnes qui étaient déjà à Rochefort sur le groupe whats-app, on est prêts :muscle:

Yop dite moi pour les personnes qui ont eux des convocations vous avez passer l’es entretiens à quelle date a peut prêt pour ce faire une idée :man_shrugging: merci

1 « J'aime »

Salut je suis un ancien EGAV de la 3 eme compagnie de Rochefort, actuellement je suis dans une COB depuis 2mois si vous avez besoin n’hésitez a m’ajouter ça serait avec plaisir de vous aider et de vous renseigner.

Salut , carrément , le lien du groupe Whatsapp est plus haut dans la conversation :+1:

Yes regarde plus haut au message du 17 janvier , tu as le lien Whatsapp :ok_hand:

Bonsoir Maxime,
J’aurais voulu savoir si les 3 mois en école sont dur et si on se retrouve seul dans une chambre, comment se passe la cohésion.
Merci beaucoup

Salut à toi alors les 3 mois ne sont pas dur en soit si c’est le métier que tu a envie de faire.
Le plus dur pour ma part c’était le changement de rythme 5h30-21h30, la discipline militaire enfin bref ça change du civil. Donc à part ça perso c’était trql il faut surtout kiffer les 3 mois.
Après niveau des chambres notamment aucun risque au début que tu sois seul(e), après au fur et à mesure des démissions y’a un risque pour que tu te retrouve seul(e) mais dans c’est cas la ils essayent de regouper.
Après niveau cohésion c’est à vous de la faire si vous faites aucuns efforts il n’y aura aucunes cohésion c’est à vous de la construire.