Incorporation le 14 décembre 2020 à tulle

Bonjour je suis présent également !

Le 6 octobre

Je pense que tous le monde n’a pas reçu sa convocation encore

Bonjour, incorporation le 14 décembre pour moi aussi :smirk:

Salut, qu’est-ce qui te fait penser ceci?

Regarde le sujet de la prochaine incorporation GAV à Fontainebleau le 23 novembre.
Tu verras que sur le forum ou le groupe Facebook, des candidats ont reçu leurs convocations 1 mois après les premiers !

Il y a toujours une première grosse vague, puis d’autres e-mail d’incorporations viennent au fur et à mesure des jours et des semaines.

Donc tu as encore largement la possibilité de rentrer à Tulle en décembre :wink:

3 « J'aime »

Ha je vois bah si c’est le cas tant mieux et sinon bah… ça permettra de rester focus sur les épreuves à venir du concours sog, surtout l’épreuve sportive !

moi aussi XD

Pour ma part, j’ai reçu une convocation pour l’école de Fontainebleau, j’ai déjà même mon affectation à Sathonay-Camp dans le Rhône derrière l’école.

Tu sais déjà où tu seras affecté après l’école ? Comment c’est possible ? :confused:

2 « J'aime »

Cela doit être dû au fait que je vais être GAV EP et pas APJA je pense, j’étais moi aussi surpris d’avoir l’affectation aussi rapidement.

2 « J'aime »

A d’accord, je croyais que c’était une rentrée APJA !

Tu as une incorporation de prévu toi du coup finalement ?

Non toujours pas, malheureusement.

Après j’ai eu ma visite médicale, il y a seulement une semaine !

J’aimerai bien incorporer en décembre, le plus tôt sera le mieux au vu de la situation épidémique…

Salut, je rentre aussi le 14 décembre a tulle! Mais je trouve pas le groupe sur Facebook

Bonjour à tous ! Tout comme @Mintkath, impossible de trouver le groupe… ?

Bonjour, pour les personnes qui ne trouvent pas le groupe FB :

Stage 43/20 E.G.A.V. Tulle 14 décembre 2020

Pour tout autre question, hésitez pas

A quand est remonté la derniere VM parmis vous, s’il vous plais? Merci d’avance

Je crois que c’est @AlexBM le 13 octobre, parmi tous ceux qui ont dis leurs dates de visites médicales !

1 « J'aime »

Merci​:pray:t3: