Incorporation le 14 octobre Sathonay-Camp

Convoqué le 14 octobre aussi :grin:

Bonjour ,
Mon incorporation est également le 14 octobre à Montluçon!!!

Bonjour tout le monde, j’ai une petite question pour ceux qui incorporent le 14 octobre à Montluçon. Avez vous reçu avec le mail, la liste de ceux qui sont convoqués le même jour ? J’aimerais savoir si mon nom y figure svp. Merci par avance. Et peut être à bientôt

1 « J'aime »

Bonjour, oui nous avons la liste des candidats qui oncorporent, donne moi ton nom en privé et je te dirai si tu figure sur la liste :wink:

1 « J'aime »

Super, peux tu me contacter en privé stp ? :grimacing:Merci beaucoup

1 « J'aime »

C’est bon je t’ai envoyé un message regarde dans tes notifications

Bonjour je suis dans l’attente d’une incorporation aussi j’aimerais savoir si je suis sur la liste.
Bonne journée

Merci d’envoyer vos coordonnées personnelles en privé (pour ceux qui continuent encore en les mettre sur le forum)

Un modérateur peut-il modifier le sujet et le renommer en Incorporation 14 Octobre Sathonay-Camp. Et oui on est le premier groupe à incorporer la bas.

1 « J'aime »

J’incorpore le 14 octobre aussi :grin: j’ai demandé à rejoindre le groupe sur Facebook

J’avais une question, je viens de recevoir un mail comme quoi le 14 je dois me rendre à la gendarmerie de Sathonay-Camp entre 8h et 12h. Est-ce normal ? Si oui pouvais vous m’expliquer pourquoi s’il vous plaît

C’est fait :slightly_smiling_face:

C’est normal, donne moi ton nom en pv je te rajouterai dans le groupe messenger ou on t’expliuera. En résumé ils vont tester un nouveau type de formation gav(on sera la ou sont formés les réservistes)

1 « J'aime »

Je t’ai envoyé un DM sur messenger

It’s good :+1: